> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ma souris éteint le PC!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanie77
  Posté le 23/02/2007 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Il arrive fréquemment que mon PC redémarre tout seul lorsque je clique sur la souris...tantôt sur un lien, tantôt pour fermer une fenêtre..et même, dernièrement, quand je suis allée voir les propriétés de la souris dans le panneau de configuration. Elle était notée comme fonctionnant correctement, mais comme il était précisé que si l'on rencontrait des problèmes, on devait cliquer sur "corriger"...c'est ce que j'ai fait et...le PC a aussitôt redémarré!

Mon antivirus effectue un scan complet tous les lundis (il n'a rien trouvé) et la MAJ est quotidienne. J'effectue aussi un scan avec spybot 1fois/semaine.

Qui peut m'aider, sachant que je ne m'y connais guère en termes informatiques?

Merci!

Publicité
sephiros
 Posté le 23/02/2007 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

je doute que la souris soit la cause de ton problème....je peut me tromper mais...!!

Tu là changer? ça le faisait avant? depuis quand cela te le fait-il?et à tu fait une modification quelconque(matériel,logiciel)?

merci

nanie77
 Posté le 23/02/2007 à 15:51 
Petite astucienne

Difficile de dire depuis quand ça me le fait...au début, je croyais faire de mauvaises manoeuvres... Mon disque dur a été revu et "nettoyé" début janvier, car je ne pouvais plus rien faire avec mon PC.... C'est la personne qui a monté l'ordi qui s'en est occupé: il a tout retiré et examiné, retiré un fichier corrompu, remis Windows, l'antivirus, mes documents, outlook, Nero... Depuis, j'ai téléchargé Spybot et remis mon logiciel de cuisine ("La marmite du chef")...mon mari a aussi remis l'Encyclopaedia Universalis.