× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Grésillement PC portable HP DV6242
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
klael
  Posté le 01/03/2007 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour!!!

J'ai acheté lundi un portable HP dv6242 qui, je trouve, est trè bien.

Cependant, j'avais un petit soucis qui me tracassait, c'est que j'entendais une sorte de grésillement à l'intérieur de mon pc.

J'ai regardé partout sur le net ce que sa pouvait être et j'ai vu pas mal de choses comme une visse ou bulon désserré, problème d'âge (impossible vu qu'il est tout neuf).

Bref un pote qui s'y connait assez bien est passé et m'a di qu'il pense que c'est pas grave, mais qu'il savait pas d'où sa pouvait venir.

Mais que le mieux, c'est que je retourne au magasin et que je montre ce qui se passe.

Les vendeurs m'ont dit que effectivement, c'est pas normal et ils me l'ont donc échanger direct un autre qui est bien sur le même modèle.

Mais voilà, sur le nouveau, il ya aussi ces gréssillements.

Donc sa me dérange beaucoup, surtout qu'il est neuf et je sais pas comment sa va être plus tard, si y va pas lacher.

Si une personne pouvait m'aider à y voir plus claire, sa serait sympa.

Merci beaucoup

Publicité
xynder
 Posté le 01/03/2007 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut s'agit d'un grésillemnt ou d'un sifflement ???

visiblement plusieurs personnes se sont plein d'un sifflement sur leurs becanes ici

Modifié par xynder le 01/03/2007 22:04
AdrienM
 Posté le 01/03/2007 à 23:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir alors cela peut être un vis car c'est pas parce que c'est neuf que tous est bien fait...C'est fait dans un montage a la chaine donc souvnet cela est bacler comme on dit.Especte bien le bruit de la ou il vient exactement et ramene le car si c'est toi qui l'ouvre alor sla garantie va sauter.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Grésillement de portable
Portable d'occasion
DD 3,5 externe brnaché sur PC portable ?
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
Portable HP 630 ne démarre plus
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
entretenir et préserver les batteries de son portable
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
ordi portable et utilisation
Plus de sujets relatifs à Grésillement PC portable HP DV6242
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis