> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 avis chgt alimentation antec truepower 380w
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nico2803
  Posté le 06/03/2007 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

slt
mon alim de mon boitier Sonata antec true power a rendu l'ame après un peu de moins de 3 ans. je voudrais donc la changer. J'ai un ventilateur sur le boitier et je souhaiterais qu'il soit régulé. or sur le net pas facile de trouver cette caractéristique. sinon à coté j'envisageais une 400w stable thermorégulé avec cable sata.

Merci de vos conseils pour mon futur achat.
Configuration: boitier sonata CM asus A7N8X-E-deluxe Athlon 2800+ barton Sapphyre radeon 9600 SE 2 dd Sata 160go DVDrom Graveur DVD

Publicité
MekkA
 Posté le 07/03/2007 à 08:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Hiper 350W ou mieux encore Fortron Green Power 400W
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
199,99 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 199,99 € grâce au code promo SON30. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Panne alimentation antec SP350 watt
avis alimentation pour grand boitier
Alimentation Seasonics dans Boitier Antec P-180
conseil pour alimentation antec
Alim Antec TRUEPOWER 2.0 550 w EPS12V
Quelle alimentation choisir pour un P4? Votre avis
Avis /achat graveur interne sata ?
Pourriez me donner votre avis ou vos avis sur cette configuration
votre avis s'il vous plait
Avis sur configuration gamer