> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 boitier ANTEC slk 1650
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apocalyptica
  Posté le 29/03/2007 @ 23:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

l'alim de mon boitier ANTEC slk 1650 350w vient de rendre l'ame après 8 mois de vie.elle était très silencieuse et l'est encore plus maintenant hélas (for me)je croyais que ANTEC était une marque de renom et de qualité .

le boitier slk 1650 350 w comporte deux ventilateurs un externe et un autre thermorégulé le top soit disant.la durée de vie de l'alimentation smart power 2 est soit disant de 80000 heures à 25 ° 5(je suis loin d'avoir atteint ce seuil)sur le net aprés consultation sur certains sites il s'avère que la qualité n'est pas au rendez-vous ou ne l'est plus.(voir site LDLC )...............

quelle alimentation me conseilleriez -vous tout en sachant que je possède un boitier ANTEC avec une carte mère ASUS A8V-E-SE ? marque? connectique? 350W ou supérieure ;car qui peut plus peut moins.

merci de bien vouloir me venir en aide . cordialement APOCALYPTICA

Publicité
montréalPQ
 Posté le 29/03/2007 à 23:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par apocalyptica

bonjour

l'alim de mon boitier ANTEC slk 1650 350w vient de rendre l'ame après 8 mois de vie.elle était très silencieuse et l'est encore plus maintenant hélas (for me)je croyais que ANTEC était une marque de renom et de qualité .

le boitier slk 1650 350 w comporte deux ventilateurs un externe et un autre thermorégulé le top soit disant.la durée de vie de l'alimentation smart power 2 est soit disant de 80000 heures à 25 ° 5(je suis loin d'avoir atteint ce seuil)sur le net aprés consultation sur certains sites il s'avère que la qualité n'est pas au rendez-vous ou ne l'est plus.(voir site LDLC )...............

quelle alimentation me conseilleriez -vous tout en sachant que je possède un boitier ANTEC avec une carte mère ASUS A8V-E-SE ? marque? connectique? 350W ou supérieure ;car qui peut plus peut moins.

merci de bien vouloir me venir en aide . cordialement APOCALYPTICA

si sa fait 8 mois il doit etre encore sous la garantie ??? non ??

pour la qualité oui antec est une bonne marque , MAIS meme les bonne chose peuvent avoir des défaillances

la preuve il y a des garages mercedes et volvo

apocalyptica
 Posté le 29/03/2007 à 23:49 
Nouvel astucien
merci pour la réponse.ok pour la garantie qui ne seras plus que de 4 mois effectif; et après frais de port car celle-ci est garantie 3 ans soit disant par le fabriquant uniquement d'ou ma question ?
montréalPQ
 Posté le 30/03/2007 à 00:22 
  Astucien

mais pour l instant elle est sous garantie alors pourquoi vouloir en acheté une nouvelle ???
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon  propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
84,11 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,11 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,11 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
95,39 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 95,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 95,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme FireWire-boitier antec sonata et CM asus
Hot swap sur boitier antec DF-35 ne marche pas
boitier de mon acer m5201 changé contre un antec ?
boitier Antec Sonata3
Boitier Antec Sonata II
boîtier antec
Alimentation Seasonics dans Boitier Antec P-180
Boitier ANTEC port USB en FACADE ??
Pb:boitier ANTEC Plus1080AMG + CM ASUS A7N8X Delux
Boîtier de disque dur
Plus de sujets relatifs à boitier ANTEC slk 1650
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis