| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelque conseil pour mon pc, je voudrais le booster en changeant des pieces. Je fais surtout du téléchargement, msn, internet et utiliser des programme genre photoshop mais jamais de jeux video. Pour la config de mon ordi, dites moi ou je pourrais la prendre. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Déjà, ce serait bien de savoir combien tu veux mettre dedans et ce que tu as déjà. | |||||||
Petit astucien | MekkA a écrit : Pour le prix je pensé sur les 200 euro et pour ma config : AMD ATHLON 64 3400 + 2.19ghz 1024 ram n vidiao geforce 6200SE turbo cache carte mere ATI (je ne sais pas ou ce trouve les autre détail) Modifié par nony06 le 31/03/2007 17:36 | |||||||
![]() ![]() | Je vois pas trop ce qu'on peut améliorer. Augmenter la RAM peut-être ou passer à un dual core mais il faudrait savoir ce que tu as comme carte mère exactement (Everest). | |||||||
Petit astucien | je comprend pas tout a everest mais ma carte mère est une MSI MS-7168 (NEC OEM)
je sais pas si ça peut aider. | |||||||
Petit astucien | carte mère d'un pc pré assemblé apprement ... donc le proco peut ne pas être changeable ... De toute manière , avec 200 € tu ne feras qu'un upgrade qui ne sera pas très très utile ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|