> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 de l'air dans mon PC trop plein
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tititoulouse
  Posté le 05/04/2007 @ 10:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

pour une fois, un titre plus rigolo qu'explicite.

J'ai récemment échanger différentes cartes entre mes deux PC et je me retrouve sur le dernier avec tous les ports PCI et autres utilisés.

Bref, c'est un peu le bouchon, et je me retrouve avec ma carte vidéo (dont le ventilateur du processeur est tourné vers le bas) CONTRE une autre petite carte, laissant ainsi à peine 2 ou 3 millimètres entre les deux cartes.

Cela peut-il diminuer la capacité de refroidissement et donc de fonctionnement de ma carte vidéo?

D'autant plus que je l'overcloque (très raisonnablement), lorsque je joue, c'est-à-dire surtout un peu le soir.

A la rigueur, je pourrais virer cette petite carte qui est un petit modem bas débit de secours pour mon travail, d'autant plus que je suis mainteanant en dégroupage total et que je crois que cela bloque le bas débit par défaut.

Merci

Publicité
mic50
 Posté le 05/04/2007 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Je ne crois pas que ta carte pose problème si tu as un bon ventilateur boitier,mais si cette carte ne sert pas autant la retirer c'est une source de problèmes en moins.

A mon avis je l'enleverais.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
12,29 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,29 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,29 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
108,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 108,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 108,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
deux disques durs, l'un trop plein, l'autre vide
PROBLEME DE DISQUE DUR TROP PLEIN
dans mes pages internet c'est ecrit trop large
Graveur ne veut plus graver car "trop plein"
le trop plein d'encre des imprimantes jet d'encre
PC s'allume et s'eteind dans la foulée
Mettre les mains dans le camboui de HDAT2
les mains dans le cambouis des smartphones
WLAN reste dans l'outil de retrait de périphérique
DD sata reste dans périférique de barre de taches