> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Le prix d'un écran de PC portable?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patogas
  Posté le 06/04/2007 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Je me suis pris les pieds dans les fils du PC portable de ma fille et j'ai cassé la partie supérieure "écran félé".

Est ce que seul l'écran peut se changer sur un PC portable et combien celà coûte pour avoir une petite idée.

C'est un PC portable ACER 9302 WSMI - CGF108 qui n'a que 3 mois.

Le PC fonctionne, enfin à l'oreille.

Merçi d'avance

bon week end

@+

Publicité
AdrienM
 Posté le 06/04/2007 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Le mieu est d'appeler ACER car le je pense que personne pouura te renseigner.

patogas
 Posté le 06/04/2007 à 20:33 
  Astucien

AdrienM

Merçi pour ta réponse. En fait c'est l'écanr qui est félé.

j'ai trouvé une adresse sur BOULOGNE BILLANCOURT je vais rechercher le numéro

Encore merçi

@+

montréalPQ
 Posté le 07/04/2007 à 02:20 
  Astucien

Message original par patogas

Bonjour tout le monde,

Je me suis pris les pieds dans les fils du PC portable de ma fille et j'ai cassé la partie supérieure "écran félé".

Est ce que seul l'écran peut se changer sur un PC portable et combien celà coûte pour avoir une petite idée.

C'est un PC portable ACER 9302 WSMI - CGF108 qui n'a que 3 mois.

Le PC fonctionne, enfin à l'oreille.

Merçi d'avance

bon week end

@+

1-avant de faire quoique ce soit branché un écran standard dans la prises arriere de l ordi portable au moins vous serai sur qu il fonctionne.

2-pour le changement de l ecran , si vous calculez le prix de lecran lui meme + le travail sa peut monté une facture assez salée

3-si vous pouvez bidouillez un peut le changement d un ecran lcd prent plus ou moins 1 ou 2 hrs dependament de vaut capacité a bidouiller

AdrienM
 Posté le 07/04/2007 à 02:54 
Astucien

Bonsoir

Normalement tu as le numéro avec les papiers qui sont livré avec ton pc.

Les numéros pour les contacter dans tous les pays Européens.

GéGé130
 Posté le 07/04/2007 à 06:58 
Petit astucien

Bonjour, patogas, contacte d'abord ton assurance multirisques habitation, et dit leur qu'une personne te rendant visite un ami que tu mettras au courant de la chose, est tombé, avec le portable à cause du fil secteur, pas toi ou la famille, ça ne marche pas il faut que ce soit un visiteur, car lui ne savait ou passait le fil, ne fait rien avant, c'est l'assurance qui décide tout... Un écran de portable est souvent avec tout le plastique et les charnières c'est 500 Euros....

Fait vite pour la déclaration mardi matin...

Tiens nous au courant...Bye

Painauchoco
 Posté le 07/04/2007 à 08:03 
Petit astucien

bonjour,

Si c'est "ton ami" qui est l'auteur du sinistre il faut que se soit "lui" qui fasse une déclaration à "son" assurance.

Il faudra fournir la facture d'achat du portable..........

dont la valeur estimée pour le calcul du dédommagement sera sujette à un coefficient de vétusté compte tenu de son ancienneté de la nature même du produit.

patogas
 Posté le 07/04/2007 à 09:21 
  Astucien

Bonjour tout le monde

AdrienM, MontréalPQ,Gégé130, Painauchoco

merçi pour vos nombreuses réponses

MontrealPQ. si c'est pour bidouiller pour gagner quelques Euros je ne vais pas hésiter (vous êtes là)

AdrienM. Je vais regarder de plus près, c'est con mais je n'avais pas percuter "l'habitude du net".

Gégé130, j'ai déjà contacter mon assurance et comme j'y suis depuis + de 15 ans, selon le prix de la réparation celà pourrais passer dans ce qu'il appelle "leur fond budgétaire". Sinon j'aurais la franchise qui est de 150 Euros.

Painauchoco. J'ai déclaré "verbalement le sinistre" en qualité de responsable du bris de l'écran du PC portable qui

virtuellement est celui du copain de ma fille. Un cadeau. Le PC portable n'a que 2 mois

Je vous tiens sau courant.

Bon week end

@+

caroline84210
 Posté le 02/03/2013 à 22:42 
Nouvelle astucienne

Bonjour, je viens vous faire profité de mon expérience.
J'ai cassé 2 écrans en 3 ans.

1)le premier commander à l’étranger et jamais reçu de colis donc litige Paypal et remboursement.

2) Commande chez "ecrandirect", premier colis reçu, pas la bonne dalle, retour du colis et il m'en renvoie une autre, toujours pas la bonne dalle, je décide de me faire rembourser.

3) Je commande sur un site Français avec un service vrais Français pas comme "ecrandirect" qui sont soit disant en France mais ils sont situé en Afrique..
Donc je commande sur www.distrib-informatique.com et hop le bon écran et pas très cher.
Mon fils casse le sien récemment donc je re commande chez eux et toujours nikel.

Je recommande donc vivement ce site pour son Service Client très aimable et pour le sérieux de leur travaille.

Voila j'espère que mon expérience pourra en aidé plus d'un.

Cordialement

Caroline

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
313,90 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 313,90 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 313,90 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
33,99 €Casque Audio Logitech G332 à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur casque Logitech G332 qu'il propose à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil. Connexion par jack 3.5 mm.

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
Suppression écran sur PC portable
Connecter écran pc sur portable
Connecter un ecran 144hz sur un portable 60 hz (hdmi)
PC PORTABLE ECRAN NOIR
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Ecran noir sur portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 2528
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Plus de sujets relatifs à Le prix d''un écran de PC portable?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis