× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 fonction des touches portable marque hp zd8000Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liovero
  Posté le 09/04/2007 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai un ordinateur hp pavilion zd 8000 !!

il y a des touches qui servent a deux fonction differente mais comment se servir de la deuxiéme fonction ???

exemple la touche f6 a un cadena dessus a quoi est se que ça sers et comment s'en servi ???

j'ai rien dans les doc que j'ai eus avec l'ordi quand je les acheter d'occas !!

c'est pour ça que je vous demande un ch'ti coup de main car googel n'a pas repondus mes questions !!

Publicité
GéGé130
 Posté le 09/04/2007 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, il y a plein de version du zd 8000 les derniers chiffres changent ainsi que 2 lettres en plus derrière, exemple zd 8078 ea.

Bon il y a tout ce qui faut sur le site HP france toutes les notices et modes d'emploi ainsi que les pilotes ou "drivers" (en anglais) vas voir on peut y passer plusieurs heures...

Voilà un exemple de notice pdf à télécharger

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00273280.pdf

Bye

liovero
 Posté le 09/04/2007 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai trouver la reponse a ma question grace a ton lien

merci et bon lundi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
touches de fonction sur portable
Touches fonction ne marchent pas
Touches du clavier portable ne fonctionnent plus
Portable qui chauffe en fonction vidéo+
touches clavier portable pas francais
DD portable de marque seagate
quel marque pour un pc portable
Activation des touches de fn sur portable L6820
touches clavier portable
Quelle marque de portable fournie avec CD install