> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec ma carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boudweiser
  Posté le 11/04/2007 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous, voila mon probleme

mon PC marché tres bien, j'ai arreté mon ordi et quand j'ai voulu le remettre en route: pas moyen, le PC avais l'air de tourner mais quand j'ai allumé l'ecran il y a avais marqué: "pas de signal ...."

j'ai déinstalé ma carte graphique pour laisser place a celle intégré sur la carte mere et la ca marche.

j'essais de remettre ma carte graphique et la rebelote impossible de faire repartir le PC

pour info, quand je lance mon PC j'ai un "bip" qui me dis que le PC part bien et quand je remet ma carte graphique et que ca ne marche pas, je n'ai pas ce bip.

voila c'est pas tres claire, mais si vous avez une idee du probleme!

merci d'avance++

Publicité
triode94
 Posté le 11/04/2007 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour. Pour moi, c'est très simple, ta carte graphique est HS. Ne cherche plus.
ptimimi
 Posté le 11/04/2007 à 16:16 
Petit astucien

ouai moi j ai eu exactement le meme probleme et la carte etait hs donc retour atelier et tt
boudweiser
 Posté le 11/04/2007 à 16:21 
Nouvel astucien

pourtant avant d'eteindre le PC elle marchais tres bien!

bisar, faudras que je la test sur un autre PC.

merci pour vas reponces++

triode94
 Posté le 11/04/2007 à 16:49 
  Maître astucien

Ouvre ta tour, enlève la carte graphique et remets la en place délicatement mais bien à fond. Souvent après un long arrêt du PC, pendant les vacances par exemple, il fallait faire cette manips autrefois....C'était assez fréquent. Si elle ne fonctionne pas sur ton PC elle n'ira pas mieux sur un autre...
boudweiser
 Posté le 11/04/2007 à 20:54 
Nouvel astucien

je l'ai demonté, remonté plusieurs fois et rien a faire

on m'as parlé d'activer la CG dans le bios mais j'y ai pas accès vu que le PC ce lance pas.

j'ai passer ma CG a un pote pour qu'il la teste et c'est sois elle qui est morte, sois le port agp.

en esperant que se sois la CG

ptimimi
 Posté le 11/04/2007 à 21:18 
Petit astucien

ba moi aussi quand elle a laché elle marchai bien et j'ai eteind le pc 1 heure quand j'ai ralumer sa a surchauffer et la carte est morte.
boudweiser
 Posté le 12/04/2007 à 08:09 
Nouvel astucien
oki doki, merci pour vos reponces ++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
418,20 €Casque sans-fil Apple AirPods Max à 418,20 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le casque sans-fil Apple AirPods Max qui passe à 411,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,62 € pour la livraison en France soit un total de 418,20 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 529 €. 

Les AirPods Max réinventent le casque circum-auriculaire. Un transducteur dynamique conçu par Apple livre un son haute-fidélité immersif. Des coussinets au sommet de l’arceau, chaque détail a été conçu pour offrir un confort d’exception. La meilleure technologie de Réduction active du bruit du marché bloque les bruits extérieurs, tandis que le mode Transparence les laisse passer. Et l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête génère un son qui vous enveloppe comme si vous étiez au cinéma.

> Voir l'offre
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème avec carte graphique au démarrage win7
probleme avec ma nouvelle carte graphique
Probléme Avec Carte Graphique Geforce 465GTX
probleme avec ma nouvelle carte graphique
PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIQUE
Probleme de Fullscreen avec carte graphique Nvidia
problème avec carte graphique et jeux fps
probleme avec de carte graphique
probleme avec carte graphique