> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 la carte geforce fx 5200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxou071
  Posté le 17/04/2007 @ 22:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
et elle conpatible pour transferrer limage sur ma tele car je ny arrive pas
Publicité
PAT034
 Posté le 17/04/2007 à 23:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Je supposes qu'elle est tv out (sortie télé) ta carte.

Il faut savoir si c'est du composite ou du svideo pour commencer

maxou071
 Posté le 18/04/2007 à 09:17 
Nouvel astucien
PAT034 a écrit :

Salut,

Je supposes qu'elle est tv out (sortie télé) ta carte.

Il faut savoir si c'est du composite ou du svideo pour commencer

salut et merci de me repondre,

et bien la prise que jai ces une prise ronde avec 4 tige et un petit tres en travers mes je ne ces pas si ces composite ou svideo ces un cable que jai acheter en grande surface il yavait marquer que c'etait pour relie l'ecran a la tele dun cauter jai la peritel et de lautre jai la prise que je tes dit plus une prise pour le son jespere que tu voit ce que je veut te dire et que tu sorra me guider merci davance (fait pas gaffe au fautte)

PAT034
 Posté le 18/04/2007 à 12:33 
Astucien

Salut,

effectivement je comprends rien à ce que tu dis mais l'essentiel c'est que je te donne la solution non ?

Fait les branchements PC éteint

1) Ton cable c'est du svideo il te faut le brancher sur ta carte graphique et à l'autre extremité il te faut (un scart je crois) c'est un embout peritel avec un bouton output input dessus que tu met sur position input.

2) Il te faut un cable audio avec d'un coté 2 embouts L R (blanc et rouge) que tu branche sur ton embout peritel et de l'autre de ton cable un jack 3,5

3) Il te faut un adaptateur jack 3,5 que tu vas mettre sur la carte son là où sont branchés tes enceintes pc (je sais pas le nom non plus) Cet adaptateur en fait c'est un jack qui te permet de pluger 2 elements au meme endroit sur ta carte son (meme utilisation qu'une multiprise par exemple) (c'est une toute petite pièce). Donc sur ce jack tu branches tes enceintes pc + ton cable audio.

Tres important : afin d'eviter une image en noir et blanc derriere ta télé tu doit avoir 2 entrees peritel tu choisis la 2eme (ext 2)

LA PARTIE BRANCHEMENT EST TERMINEE

Tu rallumes ton pc

tu balance ton film et tu te met sur ext2 avec ta telecommande tv. Si l'image est en NB rappuis 1 fois sur le bouton qui te permet d'aller sur ext2 et miracle

maxou071
 Posté le 18/04/2007 à 12:44 
Nouvel astucien

oui mes je nes pas les troi jack rouge jaune et blans mois ces une sinple peritel qui ya au bout de mon cable ce qui metonne ces que javait ce cable sur mon encient ordi brancher sur une prise identique et sa fonctionner tres bien je fesait : proprieter/parametre/avancer/ et la j'avait plein de truc marquer en rouge dont un ou il yavait affichage donc je cliquer dessu et sa me passer sur l'autre ecran mes maintenant quan je tape avancer je nes plus toute les ecriture jai juste ecrit generale/carte/ecrant/depannage/gestion des couleur

donc je ne comprent pas pourquoi il faut que je change ce cable vu que sur mon ancien ordi il aller nikel

PAT034
 Posté le 18/04/2007 à 12:58 
Astucien

T'a mal lu je t'ai jamais parlé de cable jaune regarde le 2) pour la peritel c'est pas un cable c'est juste l'embout
maxou071
 Posté le 18/04/2007 à 13:07 
Nouvel astucien
PAT034 a écrit :

T'a mal lu je t'ai jamais parlé de cable jaune regarde le 2) pour la peritel c'est pas un cable c'est juste l'embout

a oui excuse moi jes pas fait gaffe que cetait uniquement pour le son non mes sa ce nes pas le probleme pour l'instant ce qui menbete ces que je n'arive plus a passer l'ecran sur ma tv pour le son sur mon encien ordi je brancher le 2eme fil qui ya sur mon cable sur la prise que tu ma dit et sa fonctionner tres bien aussi mes est ce que tu a une idée de ce que je peut fair pour retrouver l'option affichage comme avant ou de contourner en fesant une autre manipe je sait pas mois ces surment lier a une mauvaise manipe ou il manque peut etre un logitiel ou je ne sait quoi (ces ce que j'aimerai savoir!!!)

PAT034
 Posté le 18/04/2007 à 13:47 
Astucien

J'ai vu un autre post de ta part similaire. Evite les doublons stp pour la bonne marche du site.

Bon à part ça est ce que t'a installé le service pack 2 entre temps ou une mise à jour quelconque

maxou071
 Posté le 18/04/2007 à 13:52 
Nouvel astucien
PAT034 a écrit :

J'ai vu un autre post de ta part similaire. Evite les doublons stp pour la bonne marche du site.

Bon à part ça est ce que t'a installé le service pack 2 entre temps ou une mise à jour quelconque

desoler pour le doublon sinon les mises a jour on ete faite mais sa ne change rien au probleme

Publicité
PAT034
 Posté le 18/04/2007 à 14:03 
Astucien

On a du mal à ce comprendre là.

Si tu as installé le service pack 2 ou une mise à jour spéciale c'est CA qui peut etre la cause de ton probleme.

Dans tous les cas desinstalle entierement ton driver de la carte graphique nvidia par ajout sup de programmes voire une recherche nvidia apres au cas où il reste des brides.

Desinstalle ta carte graphique par le gestionnaire de périphérique

Redemarre ton pc il va redetecter ta carte graphique et te proposer de reinstaller ta carte tu annules puis tu installe le dernier driver de ta carte graphique et là ça devrait marcher.

PS : pas de problèmes avec directx ?

maxou071
 Posté le 19/04/2007 à 14:10 
Nouvel astucien
PAT034 a écrit :

On a du mal à ce comprendre là.

Si tu as installé le service pack 2 ou une mise à jour spéciale c'est CA qui peut etre la cause de ton probleme.

Dans tous les cas desinstalle entierement ton driver de la carte graphique nvidia par ajout sup de programmes voire une recherche nvidia apres au cas où il reste des brides.

Desinstalle ta carte graphique par le gestionnaire de périphérique

Redemarre ton pc il va redetecter ta carte graphique et te proposer de reinstaller ta carte tu annules puis tu installe le dernier driver de ta carte graphique et là ça devrait marcher.

PS : pas de problèmes avec directx ?

non merci mon probleme et resolut ces synpa de mavoir conseillier merci beaucoup

PAT034
 Posté le 19/04/2007 à 14:23 
Astucien

Salut,

explique nous comment....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1069,99 €Portable 14 pouces HUAWEI MateBook X Pro (3K, Core i5, 16Go RAM, 512Go SSD) à 1069,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces HUAWEI MateBook X Pro 2021 qui passe à 1069,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1299 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Son écran de 14 pouces au format 3:2 est 3K (3000x2000 pixels). Son poids plume de 1,3 kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il intègre un capteur d'empreinte digitale sur le bouton d'alimentation et se recharge via USB-C. 

Notez que l'ordinateur est accompagné du Hub MateDock 2 qui ajoute un port USB-A, un port USB-C, un port HDMI et un port VGA.

> Voir l'offre
19,23 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,23 €

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,23 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 35,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 35,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
remplacer carte graphique nVidia GeForce FX 5200
Carte NVIDIA Geforce 6100
Pilote carte graphique MSI GeForce NX 7950 GX2
Carte grahique GeForce GTX 560 Ti, mise à jour ne fonctionne plus
Ventilo carte graphique geforce 9500gs trop bruyant
carte graphique nvidia geforce gt 740A
Quel carte mère supporte la carte graphique geforce 9300 ge 256mb ddr2
pb carte video Nvidia Geforce 7300 Le
avis sur Carte graphique MSI GeForce GTX 760 OC - 4 Go
carte graphique GEFORCE GT 610 2GBDDR3