> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecteur dvd et graveur non reconnu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
compote
  Posté le 11/10/2003 @ 00:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, En bootant dans le BIOS le lecteur dvd et le graveur ne sont plus reconnu ( il est juste écrit : "auto" pour le dvd, et "not installed" pour le graveur cd) et le pire c'est qu'il n'y a rien sur eux dans Aida32 entreprise (seulement le DD et le floppy). C'est survenu après 3 gravures de cd ratées. De plus, aujourd'hui j'ai remis sur ce pc le floppy, le blem serait-il lié à l'alim sachant que c'est une 280Watts ( ce pc : P3 450Mhz, 128Mo, ati rage 8Mo)et je précise 7% seulement de libre sur le DD...(c'est pas le mien) Je vais tester les lecteurs sur un autre pc mais je suis sceptique...si quelqu'un a des suggestions...
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
Graveur reconnu comme lecteur (et encore...)
lecteur graveur plus reconnu
graveur reconnu comme lecteur usb
Mon LECTEUR GRAVEUR n'est plus reconnu
Lecteur/graveur de cdrom plus reconnu
benq dw 1650 reconnu en lecteur au lieu de graveur
Lecteur/Graveur Dvd plus reconnu
Lecteur/graveur de DVD non reconnu
graveur dvd reconnu en lecteur cd
Plus de sujets relatifs à Lecteur dvd et graveur non reconnu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis