> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Saisie avec clavier au ralenti
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geckotokai
  Posté le 12/05/2007 @ 21:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Saisie avec clavier au ralenti

Bonjour à tous, j'espère que j'ai choisi le bon forum pour mon sujet.
Voilà le problème que j'ai. Suite à un problème d'UC à 100% depuis 2 jours, lorsque je me sers de mon clavier, l'écriture se fait au ralenti : je m'explique, lorsque je tape un texte ou que je laisse mon doigt sur une touche, une lettre s'affiche en gros toute les secondes ou alors d'un seul coup une dizaine s'affiche. Et cela dans toute application nécessitant le clavier (word, internet, Ctrl pour sélectionner plusieurs fichiers...).

Alors j'ai essayé d'écrire en mode sans échec, là pas de problème. Pareil lorsque l'ordi me demande mon mot de passe pour ouvrir la session pas de problème de ralenti. J'ai vu en cherchant sur google que plusieurs personnes ont ce problème aussi mais je n'ai pas trouvé de solution.

Je pensais que c'était une atteinte virale ou autre, et j'ai donc déjà essayé toutes les procedures en cas de virus sans aucun succès.

J'ai regardé au niveau des pilotes, mais il ne me semble pas qu'il y ait de problème. J'ai déjà regardé dans la configuration du clavier.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème vous m'enlèverez une sacré épine du pied!
Merci d'avance.

PS. PC portable Toshiba, Windows XP

Publicité
fyffe
 Posté le 12/05/2007 à 23:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Si tu fais un clic droit dans la barre des tâches en bas, puis Gestionnaires des Taches, c'est quel processus/programme qui te monopolise les 100% ???

geckotokai
 Posté le 13/05/2007 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour, ça culmine à 100% au démarrage avec svchost en premier processus.

Là par exemple, je suis avec 50 processus: iexplorer.exe (80000Ko), svchost.exe (38000), explorer.exe (25000), guard.exe (14000).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
saisie clavier impossible
probleme avec touche 9 et T du clavier
clavier avec fonction bluetooth medion life
petite tablette avec clavier physique
Porblème avec écran + clavier + souris !
Problème avec le clavier
Problèmes avec le clavier LOGITECH G11
problème avec clavier numerique
Probleme clavier sous W7 avec Samsung portable R52
probleme avec clavier et pavé numérique
Plus de sujets relatifs à Saisie avec clavier au ralenti
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis