> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quelle carte mere choisir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cestbay
  Posté le 12/10/2003 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

pour environ 100€ je dois changer de carte mere j'ai le choix entre msi kt4 u ou kt400 asus a7v8x kt400 pour l'instant j'ai pas tous les tarif de montpellier entre les mains mais je pense que ca devrait ce limite a ca merci de votre point de vue
Publicité
aida-kensuke
 Posté le 12/10/2003 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut perso j'ais eu une MSI KT3 Ultra2 et c la seulle carte mere avec laquelle je n'ais eu aucun bug ... alors je te conseille plutot la msi kt4 ... Par contre verifi sur leur site il y en a plusieur vertion ... Sinon j'ais eu aussi deux asus et elle on des plantage et les maj des bios se font a vitesse grand V alors que les MSI les bios d'origines sont tres bien ...
Norud
 Posté le 12/10/2003 à 11:30 
Petit astucien
Aucun plantage en vue sur mon A7V8X-X, et le flashage du bios est un jeu d'enfant. Par contre, si tu veux un truc plus sympa, je te conseille la A7N8X qui est vraiment extra, mais un peu plus cher surttout en version Deluxe, mais tu as tout dessus. Bye
Bighead2
 Posté le 12/10/2003 à 12:01 
Petit astucien
slt, Je te conseille de prendre une carte mere avec le jeu de chipset nforce2, le kt400 est bien mais moins veloce que le nforce2... L'ASUS A7N8X me semble un bon choix...
hdi
 Posté le 12/10/2003 à 12:59 
Petit astucien

L'ASUS A7N8X me semble correcte[approuve]
cestbay
 Posté le 12/10/2003 à 15:26 
Astucien

merci pour vos reponses donc d'apres vous par 3 a 1, il vaut mieux l'a7v8x je vais voir s'il y a d'audre avis avant de prendre une decision ferme
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,99 €Acer Swift 3 14 pouces (Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 11) + sacoche à 449,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-511 qui passe à 449,99 € avec le code 50EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 639 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS, d'un processeur Core i5-1135G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi et le Bluetooth sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 11. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie d'environ 8 h.  Une sacoche est également fournie.

> Voir l'offre
51,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 51,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
150,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 150,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 150,99 € livré gratuitement au lieu de 240 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle Carte Mère choisir en remplacement ?
Quelle carte mère choisir ?
Quelle carte mère choisir?
quelle carte mere choisir
quelle carte mère choisir ?
quelle carte mère choisir?
Quel micro prossésseur,quelle carte mère choisir?
Quelle carte mère choisir ? (Résolu)
Quelle carte mere choisir ( Resolu )
quelle carte mère choisir ??????
Plus de sujets relatifs à quelle carte mere choisir
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis