> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 message d'erreur Sv chost.exe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vionnet laurent
  Posté le 13/10/2003 @ 09:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'ai formaté mon pc et réinstallé windiws 2000 pack 3 car mon pc ramait lorsque je voulais l'éteindre et pour divers travaux. maintenant je ne peux plus ouvrir certaine page dès lors que je me connecte sur le net , j'ai ce message d'erreur qui s'affiche "Sv chost.exe a généré des erreur et va devoir fermer windows" et provoque pas mal de probleme sur mon pc . Je pensais que cela pouvais venir de mon disque dur , donc j'en ai installé un deuxieme avec la meme configuration , même message d'erreur. quelqu'un a t'il la solution ?
Publicité
lemistral
 Posté le 13/10/2003 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
il peut s'agir d'un virus regarde sur cette page : http://www.answersthatwork.com/Tasklist_pages/tasklist_s.htm vers le bas ... l'accueil du site : http://www.answersthatwork.com/Tasklist_pages/tasklist.htm il y a toute la liste des progs ...
Vionnet laurent
 Posté le 15/10/2003 à 08:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci, je vais aller voir , mais je ne comprends pas l'anglais , alors dure pour la traduction. Merci quand meme pour l'aide Laurent
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 55,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 55,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 120 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
49,99 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 3 à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 3 qui passe à 49,99 € au lieu de 80 €. Il a été conçu pour jouer partout avec un son, un confort et un style de qualité supérieure sur toutes les consoles de jeu, dont PlayStation 4/5, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles. Vous pouvez aussi le brancher sur PC via les ports jack audio et micro.

Il comporte un micro que vous certifié Discord vous donne une clarté de voix de qualité studio et élimine les bruits de fond en jeu. Il est amovible.

> Voir l'offre
1999,99 €TV 77 pouces LG OLED77C1 (4K, OLED, 2021) à 1999 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une promotion sur la magnifique TV 77 pouces (195 cm) LG OLED77C1 2021 à 2199 €. Or LG rembourse actuellement 200 € sur cette TV qui vous reviendra à 1999 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 3000 € ! Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. Cette TV possède le Wifi, le bluetooth, 4 ports HDMI, 3 ports USB, fait office de SmartTV et supporte le Dolby Vision IQ et le Dolby Atmos.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur avec DVD Decrypter sous w7
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Imprimante avec message d'erreur
Message d'erreur sous firefox ...
Ecran en veille avec un message d'erreur
Traceur HP Z 3200 message d'erreur tête d'impression.
message d'erreur sur nouveau ssd
Ecran bleu et message d'erreur Win7
message d erreur sur konica minolta 1690 MF
Message d'erreur entêtant et embêtant !
Plus de sujets relatifs à message d''erreur Sv chost.exe
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis