> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ordinateur lent par moment
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vcarterbe
  Posté le 04/06/2007 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un pc pentium D 3.4ghz, 2gb de ram, un disque dur samsung de 250Go et une carte graphique radeon x1300 pro (256mo je pense).

Par moment, lorsque j'allume mon ordinateur il est assez lent au chargement et lorsque je clique sur diverses applications tel que internet, ou un dossier de musiques ou autres, il faut du temps (anormalement lent) avant d'obtenir la page ou le dossier. Par contre, à partir du moment où j'avais déjà ouvert une application (qui avait pris du temps pour se charger la première fois), si je la réouvrais, ce qui est le cas pour internet par exemple ou pour mon dossier de musiques, la il s'ouvre dans un temps normal. Jusqu'ici je devais resserer le refroidisseur au dessus du processeur et ca remarchait normalement pendant un moment.

Ensuite j'ai trouvé sur le forum qu'il fallait utiliser CCleaner et ad aware également, je les ai donc téléchargé et utilisé et le pc fonctionnait comme auparavant. Mais voilà, après quelques jours d'utilisation de ces 2 logiciels, j'ai de nouveau le même problème. Ce matin, j'ai donc réutilisé les 2 logiciels, ca fonctionnait mieux il me semble mais maintenant que je viens de le rallumer il est redevenu lent. Quelqu'un peut-il m'aider svp??

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas à me le demander.

Merci d'avance à tous

Modifié par vcarterbe le 04/06/2007 16:51
Publicité
vcarterbe
 Posté le 05/06/2007 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne ne sait m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance

vcarterbe
 Posté le 09/06/2007 à 18:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Up??

S'il vous plait, j'ai besoin de vos conseils

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur lent à se rendre au logon
Vieil ordinateur (7,5 ans) lent. Que faire ?
ordinateur très très lent
ordinateur trop lent ? que faire pour le booster
ordinateur devient lent apres premiere utilisation
ordinateur lent
Mon ordinateur "Freezz" au bout d'un moment!
Ordinateur tres tres lent
Ordinateur de plus en plus lent.
ordinateur lent au démarrage et à l'exécution
Plus de sujets relatifs à Ordinateur lent par moment
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis