× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choix d'un Portable - HP ou SonySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatrickD
  Posté le 07/06/2007 @ 22:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

J'envisage de changer mon portable (actuellement un GERICOM Cinema XXL 3060 DVD RW) aussi bruyant qu'une moissonneuse-batteuse.

Mon choix se porte actuellement sur 2 appareils:

Soit le HP DV6299ea, soit le SONY VGN-FZ11M.

Ces 2 portables me paraissent à peu près équivalents, avec cependant des performances sensiblements meilleures pour le Sony.

Les prix sont proches, à savoir 1199,25€ pour HP et 1299,25€ pour Sony.

Quels Plus ou quels moins pouvez-vous m'indiquer pour ces 2 appareils?

Par avance, Merci de vos remarques ou sugestions.

Bonsoir à tous.

Publicité
warocheif
 Posté le 08/06/2007 à 03:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut,

et bien je n'ai pas eu de problème avec sony mais hp je ne sais pas!

PatrickD
 Posté le 11/06/2007 à 18:35 
  Astucien

Bonjour warocheif,

merci de ta réponse.

A mon tour de donner suite:

j'ai opté pour le portable HP DV6299 ea.

Il a de l'allure, a l'air assez performant, mais pour l'instant je suis dans la découverte de Windows Vista.

Encore Merci

solminique
 Posté le 21/07/2007 à 15:13 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'envisage également d'acheter le HP DV6299. Je voudrais savoir si tu en es satisfait et surtout s'il n'est pas trop bruyant comme d'autres HP Pavillon ??

Où l'as-tu acheté?

J'ai vu que l'on pouvait trouver la référence DV6299 avec AE ou SE , est-ce que tu sais s'il y a plusieurs modèles??

Merci d'avance!

Modifié par solminique le 21/07/2007 15:17
PatrickD
 Posté le 02/10/2007 à 08:32 
  Astucien

Bonjour Solminique,

J'avoue ne pas être revenu sur cette question depuis très longtemps.

J'ai effectivement fait l'acquisition du HP 6299 Edition spéciale. Je n'ai pas fait attention à la référence AE ou SE. je ne sais d'ailleurs pas laquelle j'ai.

Pour moi, il est impécable: silencieux, rapide, clavier très agréable, léger, écran très lumineux.

Mes seules difficultés ont tenu à la découverte de Vista, mais maintenant, je m'y suis bien mis et cela ne me pose plus guère de problème.

Pour ce qui est du lieu d'achat, je l'ai trouvé dans un magasin Expert d'une petite ville jurassienne, au même prix que je l'avais vu à la FNAC; j'ai donc opté pour un SAV sur place.

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, mais si ton achat n'est pas encore fait!

Modifié par PatrickD le 02/10/2007 08:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix de portable sony
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Choix PC portable pour voyages
Choix pour un pc portable assez ugent
Choix Ordinateur Portable
choix d'un portable pro ou gamer
Choix d'un PC portable
Panne PC portable Sony VGN-FE-41E sur windowsxp mais pas sur ubuntu (linux)
Conseil choix ordinateur portable
choix pour un pc portable 19"
Plus de sujets relatifs à Choix d''un Portable - HP ou Sony
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis