| ||||||||
Nouvel astucien | je viens d'installer une barette de ram supplémentaire sur mon pc.Au bout de 30 ou 40 mns d'utilisation, windows s'arrête brutalement. Apparait alors un écran bleu où les causes possibles de la panne sont listées mais je ne comprends pas les explications techniques.Le sytème effectue alors un vidage de la mémoire vers le disque.L'opération terminée , le pc se rallume normalement jusque l'arrêt suivant. Qui peut m'aider à résoudre ce désagrément d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour avant l'intallation de cette nouvelle barette tu n'avais pas ce problème? possible incompatibilité entre les barettes ou avec la carte mère possible aussi nouvelle barette défectueuse a+ | |||||||
Petit astucien | bonjour dis nous stp, dans ton ecran bleu, y aurait pas marqué le code d'erreur genre genre "stop 0x............" quelque chose du genre??si c'est le cas jete un coup d'oeil ICI bon courage | |||||||
Nouvel astucien | merci pour votre réponse , j'ai retrouvé la cause : problème de barette mémoire mais quel problème ça je ne sais pas car la barette est neuve | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|