| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,Je suis l'heureux propriétaire d'un Packard Bell Imédia 6430 depuis un peu plusd'un an. Depuis le début, j'ai un problème avec mon clavier qui n'estpas systématiquement reconnu au démarrage du PC.Je dois alors redémarrer le PC pour que le clavier soit reconnnu.J'imagine qu'il y a une mise à jour à réaliser ou une manip dans leBios à faire mais je ne suis pas un expert.J'ai déjà vu des problèmes similaires sur quelques forums mais les réponses n'étaient pas claires.Auriez-vous la gentillesse de m'aider ?Merci beaucoup.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Clavier USB ou bien PS/2 Clavier d'origine ou nouveau même depuis le debut ++ | |||||||
Nouvel astucien | Hello, Clavier d'origine PS/2. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème physique car quand il est reconnu il marche sans aucune coupure ni faux contact. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Même si cela te semble bizzarre vas dans le bios et active toutes les fonctions USB que tu vois (toutes) et places en dernier choix de ton boot matériel l'USB (par exemple en 4) | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Havok J'aurais proposé la même chose de plus il faud quand même verifier la prise si les broches sont intact Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu as raison mais il semble qu'elle soit intacte puisque ce clavier fonctionne des fois ..... | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses. Pour info j'ai également mis à jour le chipset sans résultat. Je ne suis pas un expert du Bios. pouvez-vous me guider ? Merci ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tous les bios sont différent donc ce n'est pas très possible, sauf pour certains (dont je ne fait pas parti). Mais il n'y a rien de compliquer à le faire tu rentre dans le bios (il est marqué sur ton écran au démarrage comment y rentrer c'est souvant appellé SETUP). Les touches les plus courante sont DEL F2 F12 etc..... suivant les marque à appuyer au démarrage du pc pas quant Windows est lancé (là c'est trop tard). Une fois a l'intérieur du bios recherche tous ce qui est marqué USB et active tous ce que tu trouves. Par contre ne touche pas au menu boot. Puis appuyes sur F10 puis sur Yes et c'est tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|