> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 [PC Lecteur DVD/CDROM]aidez moi!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Antoine49
  Posté le 13/06/2007 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour!

j'ai un probleme sur mes lecteurs dvd/CDROM

du jour au lendemain, ils ne veulent plus rien faire...

comment faire pour y remedier?

merci de votre aide!!!

:)=

Publicité
SuperMario
 Posté le 13/06/2007 à 21:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Voir ICI > tu as de la lecture pour les vacances

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb lecteur de dvd ne lit que CDROM
Branchement lecteur cdrom fait planter XP
créer un lecteur CDRom ?
lecteur CDROM HS
SOS LECTEUR DVD/CDROM CODE 19
Lecteur/graveur de cdrom plus reconnu
Autorun lecteur Cdrom
aidez moi svppp pb avec lecteur cd
lecteur CDROM SCSI
Lecteur CDROM non reconnu
Plus de sujets relatifs à [PC Lecteur DVD/CDROM]aidez moi!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis