> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 plus de son!pb periph modem sur bus high def audioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricobarba
  Posté le 20/06/2007 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

je viens d'acheter un portable acer 5102 WLMI cx 108 ( turion x50, 1go ram). Je n'aime pas vista et ai donc installé xp dessus. La y'avait plus de son. Le gestionnaire m'indiquait un problème bus pci, me demandant d'installer le pilote UAA pour high def audio. En lancant une réinstall à l'invite il me demande un fichier hdaud....sys (il me semble).

J'ai fait une recherche et l'ai trouvé dans windows, system 32, drivers.

Donc quelque chose s'installe (je croyais que c'était ok). Mais toujours aucun son (hormis les petits clic clic internet) et le gestionnaire m'indique un triangle jaune sur : périphérique modem sur bus high definition audio.

Que faire ? Merci beaucoup

Publicité
SuperMario
 Posté le 20/06/2007 à 23:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Fais une détection de ton matériel > ICI, et il te proposera certainement un driver à télécharger

ricobarba
 Posté le 21/06/2007 à 06:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour supermario,

il me propose de telecharger 1 driver graphique, 2 pour la carte mère, 1 pour la carte réseau.

je ne me suis interessé qu'a ceux relatifs a la carte mère : un pour vista, l'autre a executer lors d'une installation ?!

Dur dur...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
829,99 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16Go, HDD 1To, SSD 256Go, GTX1650 Ti) à 829,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 829,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces IPS Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10500H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go et d'un disque dur de 1 To et d'une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable grand écran idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modem device on high definition audio bus
idt high definition audio codec drivers
"Aucun périph. de sortie audio n'est installé"
Peripherique audio sur bus high definition audio !
audio device on high definition audio bus
problème Audio device on high definition audio bus
périph audio récalcitrant
disparition de périph.audio
Aucun périph USB reconnu sauf Modem
Pilote audio introuvable
Plus de sujets relatifs à plus de son!pb periph modem sur bus high def audio
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis