| ||||||||
Nouvelle astucienne | Coucou a tous ! Voila, il se trouve que mon ordinateur ne prend plus aucune webcam en charge !! Meme a l'aide du CD d'installation, il est impossible d'installer une webcam ... Ce probleme est arrivé a la suite d'un "bug" issu de mon ordinateur. Après l'avoir fait reparer, aucun fichier ou logiciel detecte la webcam a installer ! Pourriez vous me fournir de l'aide svp ? Mercii d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Peux tu preciser quel genre de reparation ???? ( si on peut appeler ca une reparation Peux tu mettre autre chose qu'une webcam sur tes ports USB ????? Va voir dans le gestionnaire de peripheriques si il ne manque pas de driver ( point d'interrogation jaune) . | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci de cette reponse !! Alors, en fait, a la suite de ce bug, un "copain" ma remis l'ordi a zéro ... Donc j'ai perdu tous les fichiers qui se trouvaient dans l'ordi... Ensuite, les ports USB lisent tout, sauf les webcams Et je ne suis en aucun cas forte en informatique donc je n'y connais pas grande chose .... voila | |||||||
Nouvelle astucienne | Autre chose, comment savoir si il manque un (des) driver(s) ?? ![]() | |||||||
Nouvel astucien | Et quand tu branche la web cam, as tu la boite de dialogue pour instaler le nouveau materiel ? | |||||||
Nouvelle astucienne | oui la boite de dialogue s'ouvre directement . | |||||||
![]() ![]() | Re,
Sympa ton copain
En general quand on installe un peripherique USB ... il faut commencer par installer les pilotes/logiciels AVANT de connecter la web cam. Ne connecter celle-ci que lorsque le programme te le demandera !! Sinon ca ne fonctionne pas . Pour savoir s'il manque des drivers : gestionnaire de peripherique ( demarrer/executer/devmgmt.msc) et si tu vois de vilains points d'interrogation jaunes .... c'est qu'il manque des pilotes. | |||||||
Nouvelle astucienne | mercii Mais j'installe toujours en premier le logiciel et ensuite je branche la webcam lorsqu'il me la demande ... en tout cas merci beaucoup :) | |||||||
Nouvelle astucienne | euh...encore une p'tite question....
Comment fait-on pour trouver les driver qu'il manque?? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re,
Sur le site du fabricant de la web-cam !!
| |||||||
Nouvelle astucienne | le probleme c'est qu'il ne manque aucun driver apparement :s
Je ne comprend plus rien :( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|