× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer glecteur dvd sur portable HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 07/07/2007 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,

J'ai un HP Omnibok 6000 avec un lecteur dvd . Je viens d'acheter un lecteur graveur dvd HP Omnibook 6000, mais je ne parviens pas à démonter le lecteur dvd alors que je l'ai fait sans problème avec mon toshiba P30-107 qui a un graveur dble couche tout neuf et dont le démontage-remontage n'a posé aucun problème! Si quelqu'un avait un lien pour ce remontage de graveur pour ce modèle de portable HP Omnibook 6000....Merci!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 59,95 € avec le code REDSOCK
Valable jusqu'au 27 Novembre

LDLC fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 59,95 € avec le code promo REDSOCK alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
changer RAM pc portable ASUS
changer batterie ordi portable acer
Changer l'OS d'un portable
changer de carte mémoire vieux PC portable
Changer ordre de boot sur portable Asus
changer la pate thermique d un pc portable
Changer mon écran cassé (PC Portable)
Changer de processeur - ordi portable
PC portable cassé, DD à changer
Plus de sujets relatifs à changer glecteur dvd sur portable HP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis