× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pas de signale sur mon ecran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dalass
  Posté le 10/07/2007 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'ai un ordi de marque Vectra, quand je l'alume il n'y a aucun signale sur mon ecran. je precise que mon ecran fonctionne correctement. apparament mon PC tourne normelement, mon clavier s'allume au depart, la lumiere power est allumer aussi, mais mon ecran reste tjr noir
Publicité
laurent34
 Posté le 10/07/2007 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

est-ce que ton écran est sous tension (lumière verte quand tu l'allumes)?

vérifie d'abord :

• la connectique (entre l'écran et l'ordi),
  • si ça ne marche pas, tu enlèves la prise d'alim et tu ouvres ton ordi : tu enlèves tes barettes de ram et tu les remets, tu rebranches ton ordi,
  • si ça ne marche toujours pas, fais de même avec ta carte vidéo.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 3831 (wifi, fax) à 49,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Officejet 3831 qui passe à 49,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette imprimante à jet d'encre couleur peut être connectée en USB ou WiFi. Cette imprimante intègre un fax et fait donc office de télécopieur, photocopieur, imprimante et scanner. Vous pourrez facilement lancer vos impressions depuis votre PC, Mac, mais également depuis votre smartphone ou votre tablette. 

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
l'écran se met en veille pas de signale
Probleme écran noir GTX 970
souris curseur hors de l'écran
Ordinateur portable écran noir
Ecran samsung qui s'éteint
ecran noir pc portable toshiba
Mon écran fait des siennes .
écran 19" qui vient de sauter
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
problème de tension sur écran acer