> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème pour relier mon portable à ma TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arcanis41
  Posté le 20/07/2007 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je souhaite relier mon portable équipé d'une sortie S vidéo à ma Tv et j'ai donc relié les câbles s vidéo et jack sur ma tv avec un cable prévu à cet effet.

J'ai réalisé ces opérations Portable et TV éteintes.

Je rallume et j'ai paramétré avec

Clic droit sur poste de travail >Paramètres>Je clic sur l'icone bleu avec le 2 à l'intérieur pour le sélectionner, je coche la case: Etendre le bureau Windows à ce moniteur,>Avancé>Ecran : Je choisis Télévision standard ensuite j'applique et je fais OK.

Problème : Je mets sur AV la TV et j'ai uniquement le fond d'écran de mon portable qui s'affiche, aucun icone et quand je lance le film il se lit sur mon portable et pas ma TV où est le problème donc ?

Merci à vous

Publicité
arcanis41
 Posté le 20/07/2007 à 18:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Alors maintenant j'ai le son mais j'ai pas l'image,serait ce un problème de fréquence ? ou d'affichage ?? car j'ai toujours mon fond d'écran mais rien d'autres comme mes icones
arcanis41
 Posté le 22/07/2007 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Personne susceptible de m'aider ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour relier mon PC portable à ampli audio
Problème pour charger mon ordinateur portable
problème ram sodim pour ordinateur portable
Problème détection disque dur pour RAID 0
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Cable pour brancher hauts parleur sur PC portable
Choix PC portable pour voyages
Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Plus de sujets relatifs à Problème pour relier mon portable à ma TV
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis