| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai portable pakard bell easynote si j'ai le malheur de l'eteindre via le bouton (quand sa bug ou autre) il m'est impossible de le rallumer avant des heures , j'ai beau appuyer sur le bouton marche ==> tout les voyants restent eteints qu'en pensez vous ? de quoi cela peut il provenir? merci ps: la batterie est bonne Modifié par Anonyme le 22/07/2007 15:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | C'est packard bell !!! @+++Tard | |||||||
Nouvel astucien | merci pour cette reponse qui m'a vraiment été tres utile ! | |||||||
Petit astucien | Avec les packard Bell EasyNote (comme avec d'autres, je tiens à préciser que PB a une vieille réputation (un peu) usurpée..), le fait d'appuyer sur le bouton longtemps vide une petite batterie se trouvant sur la carte mère, qui se recharge assez lentement. Et le PC a ABSOLUMENT besoin de cette batterie pour fonctionner. Donc sur le secteur, elle se recharge très rapidement, mais pour un portable, avec la batterie, c'est plus long.. Essaie de brancher ton PC quand tu veux le rallumer.. Bon courage. | |||||||
Nouvel astucien | merci spyben mais le prob c'est que mon portable est sur le secteur et ca ne fonctionne pas. toujours ce laps de temps tres long ==> par contre si je l'eteint via windows pas de problemes. mais si c'est comme tu dis une "tare "bien connue de packard bell==> tant pis , d'autant plus que ce portable etait destiné à la benne à ordure via un tiers===> donc ca me coute rien d'essayer de le faire fonctionner. perso mes pc je les configures moi meme et j'avais jamais eu de portables jusqu'a ce jour. encore merci pour ta reponse pertinente Modifié par Anonyme le 22/07/2007 15:32 | |||||||
Nouvel astucien | oubli!! ce portable etait destiné à la poubelle car impossible de demarrer windows==> meme apres formatage destructif => touche F11 j'ai pu faire un formatage rapide via une version "windows optimizer" et installer xp=> mais impossible de faire un formatage normal (bloque à chaques fois a 14%) ==> je penses que le disque dur a des clusters endommagés==> est ce reparable???
merci Modifié par Anonyme le 22/07/2007 15:48 | |||||||
Nouvel astucien | c'est bon
merci a tous ca fonctionne du feu de dieu! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|