× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Souris Trust qui bug! Bouton qui se verrouille...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RoOtsMan
  Posté le 21/07/2007 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut All!!!

Suite au décés de ma souris (une Trust!!) j'en ai racheté une autre, de la même marque

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/trust-wireless-optical-mouse/f-107021411-14912.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Elle me semblait bien pour Counter SS avec ses 6 boutons...

Enfin bref, quand j'ai le malheur d'utiliser un des boutons du pouce (suivant et précédent) il se "verrouille" et l'action se répètera a chaque fois que je clic avec un autre bouton.

Par exemple, après avoir fait précédent sur internet, je clic gauche ensuite sur un lien ---> Il m'envoi sur le lien et fait précédent aussitot! Et a chaque fois que je clic il fait précédent.....

J'arrive à désactiver cette en cliquant sur la roulette! Mais dès que je réutilise les boutons précédent/suivant, ca re

Vous avez déjà eu ce problème?

Je précise la souris est neuve, les piles sont neuves aussi, pas de cable à proximité...

Merci d'avance!!

Publicité
euskal-herri
 Posté le 21/07/2007 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

dans panneau de config/souris

voir les options cochees dans les differents onglets

lsd
 Posté le 21/07/2007 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

a tous

Tu as peut être besoins du drivers pour attribuer les fonctions a chaqu'un des boutons ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Fnac fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 29,99 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bouton G souris MX1000 HS? et avis TRUST MI-7770C
bouton de souris portable dell
Souris & Clavier Trust ne répondent plus soudainement
souris sans fil trust MI - 4150K ne fonctionne plu
Bouton de souris peu efficace
souris ne fonctionne pas Trust MI-4150K
Souris laser TRUST
Le bouton droit de ma souris ne fonctionne plus !
problème souris TRUST
Plus de sujets relatifs à Souris Trust qui bug! Bouton qui se verrouille...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis