> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Qui connait l imprimante HP PSC 2210 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Emma60
  Posté le 23/07/2007 @ 20:12 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

J'ai un souci avec mon imprimante tout en un PSC 2210. Lorsque je l allume et après la phase d initialisation et d alignement des cartouches l imprimante se met a faire un bruit comme un claquement a répétition . Au bout d un moment un message s affiche sur l ecran de l imprimante ( echec de numérisation; eteindre et rallumer l imprimante ). Si je rallume c est rebelote.

J'avais déja eu ce problème a plusieurs reprises et a chaque fois j'avais réglé cela de manière difféRente.

Une fois en nettoyant la vitre du scanner, une autre fois en débranchant l imprimante de la prise surtenseur et en la rebranchant sur une prise normale.

Cette fois ci j ai un doute et si quelqu'un pouvait m aider ca serait super sympa.

La cartouche d encre couleur est plus que vide , Serait il possible que cela cause un dysfonctionnement de ce genre ?

C est surement une question bête, mais au prix ou sont les cartouches d'encre j 'hésite a en racheter une juste pour voir si le problème vient de la.

J'ai exposé mon problème aux techniciens du site Hewlett Packard, mais je me suis fait envoyer promener ; car on m a répondu que ce modèle était obsolète,

(obsolète un modèle de 2003)?

J'apprécie énormément ce forum , car jusqu'ici j'ai toujours trouvé toutes les réponses a mes questions , et je trouve qu'il y a beaucoup de gens formidables , et prêt a rendre service .

Si vous me lisez je vous remercie d avance Emma

Publicité
tag29
 Posté le 23/07/2007 à 21:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je serai toi je commencerai par changer ta cartouche d'encre vu que pour la numerisation ton imprimante en a besoin. Et pour les claquement de ton imprimante je ne sais pas si il faut s'inquité mais si sa peux te rassuré j'ai une imprimante de marque hp et elle fait des claquements de temps en temps et pour l'instant elle continue de bien fonctionner ( ça fait 3 ans qu'elle me fait ça)

kako
 Posté le 24/07/2007 à 05:23 
Astucien

Bonjour,

j'ai la même imprimante depuis 4 ans. Elle marche toujours très bien avec

des petites crises de temps en temps. Je pens aussi qu'il fait changer la

cartouche pour la réinitialiser.

Emma60
 Posté le 24/07/2007 à 19:22 

Bonjour,

Merci a Tag 29 et Kako pour leurs réponses , cela me conforte dans l idée qu'il faut que je rachète une cartouche d encre couleur puisque c est necessaire pour la numérisation.

En effet le message affichée est bien" echec de numérisation " et tout cela après une tentative de réinitialisation .

Dés que j aurais changé la cartouche je vous tiens au courant

Merci encore Emma

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante Epson , problème mécanique
imprimante Brother
Choix imprimante Laser Couleur A3
imprimante avec lignes horizontales
connection imprimante
win 7 + imprimante hp4050tn + cable USB paralell
imprimante canon
Imprimante inconnue avec xp mode sur Windows 7
Le vert et le rouge clignote alternativement (imprimante)
Imprimante avec message d'erreur
Plus de sujets relatifs à Qui connait l imprimante HP PSC 2210 ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis