| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. J'ai un petit soucis : je remets en état un vieux PC, mais je n'arrive pas à installer la carte son ( Sound Blaster 128 PCI ) J'ai pourtant les bons pilotes mais, quand je les installe, j'ai le message suivant << la carte son n'est pas installée sur votre système >>J'ai changé d'emplacement à la carte plusieurs fois mais j'ai le même message . Je dois faire une fausse manip mais laquelle ?? J'ai essayé avec une carte son Muse . Même message ???
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut , as tu une carte mére avec des port PCI ? je sais c'est une question bête mais dés fois ..... ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci à vous deux.Oui, j'ai 4 ports PCI ? C'est un ancien PC que je remets en état.Pour celà , j'ai fait un formatage du disque système et réinstallé tout les pilotes. Quand je l'utilisais, il y a 3 ou 4 ans, il fonctionnait normalement. Question : c'est quoi "faire un clear cmos " ??? Autre chose : il me semble qu'avant, j'avais un petit cable qui reliait cette carte à un des composans du PC. Mais je ne sais plus où ?? Quand je vais dans "gestionnaire des périph" , elle est bien là mais avec un point d'exclamation jaune. C'est donc que le système l'a reconnue ???? | |||||||
![]() ![]() | re ben oui elle reconnue mais le bon pilote n'est pas installé le cable relis le lecteur/graveur de cd ou dvd mais il ne rentre pas dans le conflis le clear cmos remet des valeur neutrsdu bios mais là a priori tu n'en as pas besoin.en dernier recour peut ètre. a+
| |||||||
Astucien ![]() | OK. J'ai vu pour "clear cmos" C'est trop pour moi !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai relié la carte au CD. Je vair rechercher un pilote , peut être , plus récent, pour ma carte graphique. (matrox G 200 AGP)
| |||||||
![]() ![]() | re pourquoi ta carte graphique quel rapport avec la carte son? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1127 a+ | |||||||
Astucien ![]() | Erreur !!!!!!!!!!!! Je voulais dire "" carte mère " !!!!! | |||||||
![]() ![]() | re comprend mieux comme ça c'est quoi la carte mère a+ | |||||||
Astucien ![]() | Carte mère ASUS P2B ( c'était bon en .................................... 1998 ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|