× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel portable choisir!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marjo1787
  Posté le 10/08/2007 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour !

Vous avez l'air de vous y connaître ici, moi non donc je m'en remet à vos conseils!

Je voudrais acheter un ordinateur portable pas cher du tout aux alentours de 600 euros. Y'en a pas mal sur pixmania et cdiscount mais je me tate pour les marques : Toshiba, HP, acer ou Compaq? Voici les liens des ordinateurs qui m'interessent :

http://www.pixmania.com/fr/fr/576193/art/toshiba/satellite-l40-10o.html

http://www.pixmania.com/fr/fr/582261/art/compaq/presario-media-center-c55.html

http://www.pixmania.com/fr/fr/584348/art/acer/aspire-5105awlmi-cx2012.html

http://www.pixmania.com/fr/fr/581963/art/hp/pavilion-media-center-dv6.html

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-l30-11e/f-107092301-PSL33E042030FR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

C'est surtout pour internet, photos, musique, video et traitement de texte..je ne joue pas. je veux juste un ordi qui ne plante pas toutes les deux minutes et qui soit assez puissant et pas cher. J'ai un penchant pour le dernier toshiba mais je sai pas du tout ce que vaut la marque. Sinon au niveau des versions de windows je ne sais pas non plus laquelle est la mieux, et là aussi j'en appelle à votre savoir :-s

Merci d'avance parce que j'en ai assez de chercher, je voudrais passer à l'achat maintenant !!!! Et si à ce prix là vous avez d'autres propositions n'hésitez pas !!!

Publicité
clbugnot
 Posté le 10/08/2007 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour marjo1787

Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.

petitpoucet
 Posté le 10/08/2007 à 17:40 
Petit astucien

Y'en a qui déconseillent fortement Acer et Packard Bell, de même que de passer commande sur Cdiscount.

Sinon Toshiba, HP et Dell passent pour de bonnes marques en portables.

Modifié par petitpoucet le 10/08/2007 17:42
Mahogany
 Posté le 10/08/2007 à 18:01 
Astucien

petitpoucet a écrit :

Y'en a qui déconseillent fortement Acer et Packard Bell, de même que de passer commande sur Cdiscount.

Bonjour

Moi j'ai ACER et jamais eu de Problème depuis 4 ans......

marjo1787
 Posté le 11/08/2007 à 13:07 
Petite astucienne
Et sinon pas d'autres avis?
boobs
 Posté le 12/08/2007 à 11:01 
Petit astucien

salut.

dans cette gamme de prix je dirais que le moins pire reste HP Tosiba je ne connais pas evite acer ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel PC portable choisir maxi 600 euros ?
Quel Pc portable choisir ?
Quel PC portable choisir ?
Quel pc portable choisir ?
Quel Pc portable choisir ?
Quel pc portable choisir ?
Quel PC portable choisir ?
quel pc portable choisir
Quel ordinateur portable choisir?
Quel PC portable choisir?
Quel pc portable choisir? entre ces 3 là :
Plus de sujets relatifs à Quel portable choisir!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis