> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel écran pour mon usage?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Frédé46
  Posté le 12/08/2007 @ 15:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai actuellement un CRT de 17" mais je voudrais changer pour un LCD; mon budget maxi 350€; mon usage: bureautique, surf, lecture vidéo et un peu de retouche photo (pas de jeux), j'ai lu sur différents sites que le Bélinéa 10 20 35 avait bonne réputation, mais est'il adapté à mon usage sinon quel écran prendre?

Merci

Publicité
johann3592
 Posté le 12/08/2007 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut personnelement si tu ne fais pas de jeu je te conseillerais celui là...en 19"

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19-wide-et-plus/HANNSG/376862-Ecran-Plat-TFT-19-Wide-DVI-5MS-700-1.htm

Bon dimanche

Frédé46
 Posté le 13/08/2007 à 00:23 
Petite astucienne

Je ne connais pas la marque que tu me proposes, et à défaut du 102035 qui n'est plus sur le site rueducommerce, j'ai vu celui-ci qui à l'air pas mal!
K2Death
 Posté le 13/08/2007 à 08:18 
Astucien

Je te conseillerai aussi le Samsung

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel CG choisir pour un ecran plat 19 pouces ??
quel cable pour relier mon écran à ma carte
quel écran plat 19'' pour 350 € ? VGA ou DVI
Quel carte vidéo pour quel écran lcd ?
Quel mode de réglage pour écran plat
Quel Ecran LCD pour un format 18" ou 19"
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
quel mac pour illustrator 10 mac ?
quel code pour carte graphique
Plus de sujets relatifs à Quel écran pour mon usage?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis