× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème installation de Windows sur DD SataSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Niconaldo44
  Posté le 19/08/2007 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde, je voudrai installer Windows XP sur mon Disque Dur Sata, mais malheureusement Windows ne veut pas s'installer car il affiche un message d'erreur "pci.sy" une fois qu'il a tout chargé les fichiers du CD, et je pense que c'est parce que il faut mettre sur une

disquette les drivers Sata du disque dur, je pense que l'erreur "pci.sys" vient de là mais je ne suis pas sûr.

Est-ce que vous pouvez me dire si cette erreur est du à ça, ou bien cela vient d'autre chose ? merci

Sinon j'ai une carte mère Intel SE7525GP2 (socket 604) mais je ne trouve pas les pilotes Sata à mettre sur une disquette, tout ce que je trouve

c'est des pilotes Sata mais il faut que Windows soit installé (c'est des fichiers d'installations).

Je vous remerci par avance

Publicité
papayou47
 Posté le 19/08/2007 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut tu insères le cd de ta carte mère au démarrage de l'ordi et il va démarrer dessus et te demander d'insérer une disquette pour graver les drivers sata dessus

Niconaldo44
 Posté le 20/08/2007 à 17:35 
Petit astucien

Bonsoir papayou47, j'ai essayé comme tu m'as dis et IMPECCABLE ca marche, Windows a pu s'installer sur mon disque dur Sata.

Merci à toi papayou47

Bonne soirée.

papayou47
 Posté le 20/08/2007 à 17:46 
Astucien
impec!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code CAMORD
Valable jusqu'au 21 Octobre

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code CAMORD dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
probleme sata bios windows 7
Probleme instal Windows XP sp2 sur disque SATA
Problème d'installation windows
probleme d installation sous windows 98 se
Problème Installation disques durs en sata
Problème installation xp avec DD sata
Installation SATA sous windows
Probleme installation Win XP sur disue dur SATA
Problème d'installation de pilotes SATA win 2000