> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Booster mon PC Portable HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lowett
  Posté le 21/08/2007 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut à tous!
Mon PC portable acheté il y a bientôt 3 ans commence à vraiment faiblir, et je voulais le remplacer. Mais étant étudiante, je n'ai pas vraiment le budget pour ça alors je me suis dis que je pouvais tout aussi bien mettre les mains dans le cambouis pour le rendre plus performant.

Mon pc est un HP Pavilion zv5301EA. (voir caractéristiques ici)
Il a un processeur AMD Athlon XP Processor 2800+ cadencé à 398mhz (je vois ça dans "système" dans "panneau de configuration")
Il a également 256mb de RAM.

Pour surfer il est nickel. Mais dès que je commence à ouvrir plusieurs applications, il devient vraiment très lent.
Ouvrir OpenOffice par exemple me prend bien une minute entière.

Que me conseillez-vous de faire pour le booster un peu?

Je me demandais si je verrais la différence en acheter une barette de RAM supplémentaire de 512mb?

Publicité
K2Death
 Posté le 21/08/2007 à 14:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui a coup sur

Tu peux mm te pencher vers un achat de barrettes 2x512 mb pour avoir 1 go Ton pc prendra un petit coup de fouet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 169,99 € avec le code RAKUTEN15 (+18,50 € reversés)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Rakuten fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 169,99 € avec le code RAKUTEN15 alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. 18,50 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables pour une prochaine commande). Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
59,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Boulanger propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 59,99 €. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
booster PC portable?
comment booster mon pc portable asus?
Booster un portable
booster portable
Portable d'occasion
DD 3,5 externe brnaché sur PC portable ?
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
Portable HP 630 ne démarre plus
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
Plus de sujets relatifs à Booster mon PC Portable HP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis