> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Booster mon PC Portable HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lowett
  Posté le 21/08/2007 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut à tous!
Mon PC portable acheté il y a bientôt 3 ans commence à vraiment faiblir, et je voulais le remplacer. Mais étant étudiante, je n'ai pas vraiment le budget pour ça alors je me suis dis que je pouvais tout aussi bien mettre les mains dans le cambouis pour le rendre plus performant.

Mon pc est un HP Pavilion zv5301EA. (voir caractéristiques ici)
Il a un processeur AMD Athlon XP Processor 2800+ cadencé à 398mhz (je vois ça dans "système" dans "panneau de configuration")
Il a également 256mb de RAM.

Pour surfer il est nickel. Mais dès que je commence à ouvrir plusieurs applications, il devient vraiment très lent.
Ouvrir OpenOffice par exemple me prend bien une minute entière.

Que me conseillez-vous de faire pour le booster un peu?

Je me demandais si je verrais la différence en acheter une barette de RAM supplémentaire de 512mb?

Publicité
K2Death
 Posté le 21/08/2007 à 14:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui a coup sur

Tu peux mm te pencher vers un achat de barrettes 2x512 mb pour avoir 1 go Ton pc prendra un petit coup de fouet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 169,99 € avec le code RAKUTEN15 (+18,50 € reversés)
Valable jusqu'au 07 Décembre