> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quelle carte vidéo ? GeForce 8500 GT ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lysis4
  Posté le 25/08/2007 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir à tous,

je voudrais vous demandez conseil:

j'ai pour projet d'acheter un nouveau pc pr remplacer mon dinosaure (15Go de dd, 256 Mo de ram etc...)

je penche pour le iMEDIA 8635 de chez packard bell :

Toute la puissance du processeur AMD et l'ergnonomie du nouveau Windows Vista Edition familiale Premium pour vous aider à travailler encore plus vite !
Processeur double coeur AMD Athlon 64 X2 6000+ associé à 3 Go de mémoire RAM, puissance assurée pour toutes vos applications, quelles qu'elles soient.
Carte graphique dédiée GeForce 8500 GT à 256 Mo dédiés, idéale dans la gestion photo et pour le surf sur Internet équipé de la technologie TurboCache lui permettant d'atteindre 1Go de mémoire vidéo partagée dans le cadre d'une utilisation multimédia plus intensive (jeux, montage vidéo etc...).
Idéal pour bénéficier pleinement de
Microsoft Windows Vista, le GeForce 8500 GT fait tourner rapidement et pleinement les fonctions Vista, vous permet de jouer aux derniers jeux Microsoft DirectX 9 et DirectX 10, et d?apprécier les derniers films HD.
Disque dur technologie SATA : connexion plus rapide, plus facile à installer ou à changer. Capacité totale de 500 Go pour stocker sans souci d'espace disque, sécuriser toutes vos données et optimiser le fonctionnement de votre PC.
Graveur DVD Dual double couche : gravez sur CD-RW, DVD+RW ou DVD-RW pour plus de compatibilité avec vos contacts, avec compatibilité double couche pour graver jusqu'à 8,5 Go sur un DVD+/-RW double couche.
Lecteur de carte mémoire compatible avec 8 formats pour récupérer facilement vos photos numériques.
Ports FireWire et USB 2.0 pour connecter un caméscope numérique (et faire du montage vidéo numérique en toute simplicité), et autres périphériques nomades (téléphones portables, imprimantes, disque dur externes, baladeur MP3).
Port DVI pour connecter votre ordinateur sur un écran LCD ou plasma et bénéficier d'une surface d'affichage plus grande, le tout en qualité numérique.
La compatibilité HDCP lui permet d'afficher des contenus Haute Définition dans leur qualité optimale.
Bénéficiez d'un son d'une qualité exceptionnelle grâce à la sortie audio numérique SPDIF compatible 7.1

699 euros

je voudrais pouvoir organiser comme il faut toutes mes photos (avec 500 Go de dd je vais etre servie,) , faire du montage vidéo mais aussi pouvoir occasionnellement jouer à des jeux tels que les sims 2 ou rollercoaster tycoon

que pensez vous de la carte graphique Geforce 8500 GT ? je sais qu'il existe la 8800 mais c'est tout de suite bcp plus cher, et comme je ne fais pas non plus une utilisation intensive 24h/24 de ce genre de jeux ...lol (et le processeur AMD Athlon x2 6000tiens la route je crois)

il est marqué qu'il y a aussi la technoligie turbocache pr atteindre 1 Go de mémoire partagée, ça m'a l'air d'être un bon compromis ...

je suis encore étudiante et n'ai pas un budget illimité, mais est ce qu'a 700 euros comme ça je peux m'en sortir honorablement sans crainte d'etre déçue ?

merci bcp de vos conseils , et si vous avez d'autres tours à me proposer (jusqu'à 800 euros) je suis preneuse !

1000 mercis de m'éclairer un peu !

@ bientôt !

Elisabeth

Publicité
Flo458
 Posté le 26/08/2007 à 00:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Pour la carte graphique vu les jeux que tu untilise elle suffie bien asser pour les proce le 6000X2 est bien mais le top reste le core de duo E6320 ou meme E6420!

Et si tu peut a va l'informaticien tu coin explique lui l'utilisation que tu compte en fair et il te fera un budget!

A+

lysis4
 Posté le 26/08/2007 à 14:49 
Nouvelle astucienne

merci bcp pour la réponse, c'était le seul point qui me faisait hésiter, car je ne voulais pas faire que de la bureautique !

je pense que je vais investir ...

Flo458
 Posté le 26/08/2007 à 21:37 
Petit astucien
Ok ravi de t'avoir aider
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
414,49 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 414,49 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 396,68 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 414,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb carte video Nvidia Geforce 7300 Le
quelle carte vidéo
quelle carte vidéo choisir ??
quelle carte vidéo pour un carte mère ASUS P5W De
carte video geforce 9800M GT
Quelle puissance d'alim pour ma carte vidéo ?
probleme de carte video nvidia geforce 210
quelle carte video ???
carte vidéo HS ??? quelle carte choisir ???
Ma carte vidéo à rendu l'ame . Quelle carte prendr
Plus de sujets relatifs à quelle carte vidéo ? GeForce 8500 GT ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis