> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Changer ma souris Gamer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouiguipopo
  Posté le 28/08/2007 @ 15:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, alors voila je ny connais rien donc je vous fait confiance ^^. J'ai en ce moment une razer coperhead mais le clique droite commence a etre faible, lorsque je joue a un FPS donc pour zoomer avec larme ca fait comme si je cliquer 2 ou 3 fois desuite, ca zoom dezoom defois ca marche pas...et srx jouer comme ca, ca enleve grave le plaizir et donc voila je chercher pour maxi 60/65€ la MEILLEUR SOURIS GAMERS je l'ecrit bien en gras parce que la derniere des razer est en infrarouge pas lazer et fait 1800Dpi contre la mienne (meme prix) qui fait 2000Dpi mais les frames per seconds change... et donc tout ca me rends fou, surtout qu'il y'a d'autres marques...donc voila je vous laisse le privilege de me trouve La souris ideal gamer du best off de chez macdo mdr pour une somme maxi de 65€

Merciiiiiiiiiiiiiiii a touch !!

Publicité
K2Death
 Posté le 28/08/2007 à 15:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

http://www.materiel.net/ctl/Souris/18313-Copperhead_Chaos_Green.html

Voila elle a l'air pas mal du tout

Perso je suis gaucher et au debut je voulais me l'acheter mais j'avais crus lire qu'elle était pour droitier mais non elle est ambidextre et s'adatpe a tous

zouiguipopo
 Posté le 28/08/2007 à 17:24 
Astucien

ba j'ai deja celle la en bleu (puisque mes neons de lordi sont UV et bleu meme si boitier rouge) et j'ai vu qu'elle fait 2000Dpi contre 1800Dpi avec la nouvel de razer et meme une saitek a 35€ qui fait 3200DPI donc...je sais vraiment pas, jesite et jveut pas prendre la plus nul meme si c les 3 meilleurs (jpense)

Vila

cle32
 Posté le 28/08/2007 à 19:51 
Petit astucien
zouiguipopo
 Posté le 28/08/2007 à 19:54 
Astucien
ba la Habu tant qu'a faire je garde la coperhead, pour le fightmouse 2500DPI pas trop cher asser belle, pk pas ;) et la prochaine razer 4000DPI le tooop mais en octobre au USA... donc fin danné chez nous, po envie de garder cette souris qui a la click droit moizi encore 3-4 mois lol pour moi 2000DPI c bien mais y"a 2500 et meme 3200DPI mais y'a plusieurs prix, plusieur marque et tt...donc je veut trouver CELLE ki soit meilleur qualité prix le top du top !
cle32
 Posté le 28/08/2007 à 20:02 
Petit astucien

Perso, j'adore également le toucher de celle-ci...

http://www.materiel.net/ctl/Souris/23916-G3_laser.html

cle32
 Posté le 28/08/2007 à 20:04 
Petit astucien
zouiguipopo
 Posté le 28/08/2007 à 20:10 
Astucien

justement lol jla trouve troooop belle lol 2500DPI en plus ;) mais justement je voudrai savoir la diff avec ma coperhead de 2000DPI si elles sont mieux ou pas, vu qu'elle coute pas aussi cher, et j'ai trouver aussi :

-Saitek 3200 de 3200DPI troo pas belle mais jamais toucher

-OCZ Equalizer Gaming Mouse
-OCZ Souris Gamer Laser Equalizer Les 2 font 2500DPI et je ne sais pas la dif

donc voila, ou encore une coperhead ou une de ces 2 OCZ , la Saitek ou la X750

parce que si c t que les dpi jaurai prix la saitek mais apres y'a design, prix et texture et autre que je ne connais pas...

Merci dmaider =)

cle32
 Posté le 28/08/2007 à 20:43 
Petit astucien
Je pense que la Saitek est meilleure, et en + elle a un look d'enfer !
zouiguipopo
 Posté le 28/08/2007 à 20:57 
Astucien

je pense aussi mais jla trouve troooo grosse et mon bureau est vraiment troooop petit...sinn apar le look et le dpi, qu'ont elles chacune en plus que l'autre na pas ?

Merci :)

PS: faut que jme decide pour demain ^^

cle32
 Posté le 29/08/2007 à 09:09 
Petit astucien
zouiguipopo
 Posté le 29/08/2007 à 12:10 
Astucien
ba oui c la coperhead qui gagne (celle que j'ai) mais jvais pas reprendre la meme (60€ et 2000DPI) alors que pour 45€ quand meme 15€ deconomis g la OCZ 2500DPI, la laser gaming mouse ! mais dans le test elle ny est pas :(
cle32
 Posté le 30/08/2007 à 19:56 
Petit astucien
Alors, tu as craqué pour quel modèle ?
zouiguipopo
 Posté le 30/08/2007 à 20:00 
Astucien

voici mon pronostique mdr

la X7 troooop chere, la saitek Gaming 3200 troo grosse, la coperhead trop cher pour que 200DPI et c'est celle que j'ai donc j'ai envie de changer ^^ la prochaine de razer de 4000DPI a environ 65€...c trooop long d'attendre, et donc j'ai craquer pour la OCZ 40€ 2500DPI la laser gaming mouse :)

Voilaaaaa

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Plaque de cuisson induction OCEANIC 3 foyers à 99,99 €
119,99 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur la plaque de cuisson induction OCEANIC 3 foyers qui passe à 99,99 € au lieu de 119,99 €. Cette table à induction 3 foyers s’adapte à vos différentes préparations et besoins, équipée d’un grand foyer de 28 cm vous pourrez varier les plaisirs. Pour une rapidité de chauffe et saisir les aliments, la table est équipée d’un booster par foyer et dispose de 9 niveaux de puissance pour réguler celle-ci en fonction du type d’aliment. Le minuteur de la table offre une précision de cuisson et coupe le foyer une fois le temps écoulé.

Voir l'offre
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
89,99 € -11%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 89,99 € Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
189,99 €Mini PC NiPoGi (Celeron J4125, 12 Go RAM, SSD 128 Go, baie 2.5 pouces, WiFi, BT, Win11) à 189,99 €
220 € -14%

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi qui passe à 189,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 220 €. Ce mini PC possède un processeur Intel Celeron J4125 à 4 coeurs (2 GHz / boost à 2.7 GHz) avec un chip graphique intégré, 12 Go de RAM, un SSD 128 Go (extensible via un emplacement 2.5 pouces libre), le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 11 Pro.

Il possède 2 ports HDMI, 1 port VGA, 1 port Ethernet Gigabit, 1 lecteur de carte MicroSDXC, 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0. 

Voir l'offre
99,49 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 96,47 € livrée
119 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Platinium PX-650 650W qui passe à 87,64 €. Comptez 8,83 € pour la livraison en France soit un total de 96,47 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Souris microsoft a changer.
Changer la souris
quelle souris gamer la plus performante
faut-il changer souris+clavier pour molette souris qui ne marche plus ?
changer de souris clavier
Aide à l'achat d'une souris gamer
Avis pour souris/clavier/tapis gamer
Souris Gamer pas cher
quelle souris gamer
Aide pour le choix d'une souris gamer
Plus de sujets relatifs à Changer ma souris Gamer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis