× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer processeur sur pc portable hp ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HPdv9000
  Posté le 30/08/2007 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ! je possede un pc portable hp dv9000 avec un processeur t5500 , une carte mere intel : identifiant : DMI , type de bus: intel AGTL+ , largeur du bus: 64 bits , horlode réelle: 167MHz , horloge: 666MHz , Bande passante: 5331Mo/s . Je voudrais savoir si je pouvait changer de processeur par un t7500 ?

Sinon j'ai regardé sous le pc et sous un des cache il y a un espace libre , et je voudrais savoir a quoi sert-il ? MERCI .

Publicité
boubou38
 Posté le 30/08/2007 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

généralement le proc est soudé a la carte mère donc impossible a changer,pour l'espace tu devrais mettre une photo mais peut ètre pour de la ram en plus.

a+

MATHOS-91
 Posté le 30/08/2007 à 18:08 
Astucien
boubou38 a écrit :

bonjour

généralement le proc est soudé a la carte mère donc impossible a changer,pour l'espace tu devrais mettre une photo mais peut ètre pour de la ram en plus.

a+

Je ne suis pas d'accord, les CPU sont montés sur un socket mais le probléme est que le plus souvent le bios est trop succint pour permettre de modifier le coefficient multiplicateur, le FSB ou la tension.

boubou38
 Posté le 30/08/2007 à 18:58 
  Grand Maître astucien

re

ben les quelques portables que j'ai eu avaient le proc soudé mais c'est probablement un manque de chance

au tant pour moi

a+

Modifié par boubou38 le 30/08/2007 19:47
HPdv9000
 Posté le 30/08/2007 à 20:12 
Petit astucien

merci de vos reponses ! voila le cache

:cacheensuite le processeur et la ram: cpu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer de processeur - ordi portable
changer un processeur sur un ordi portable acer
changer processeur pc portable
Portable changer le ventilo du processeur
Changer de processeur
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
changer RAM pc portable ASUS
changer processeur pc acer
Changement processeur PC portable (A68M)
changer batterie ordi portable acer
Plus de sujets relatifs à changer processeur sur pc portable hp ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis