| ||||||||
Petit astucien | salut à tous,
donc voilà, j'aimerai avoir votre avis sur l'achat d'un dd externe de 500Go en usb 2.0. j'hésite en tre un sygate, lacie ou un fujitsu-siemens. le disk sera dédié au montage vidéo. à moins que je n'opte pour un sérial ata. quel est le meilleur choix ??????
d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Graphito San Difficile à dire. Les goûts et les couleurs sont dans la nature. J'ai un "maxtor" et un "iomega". Rien à dire, ils fonctionnent à merveille. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu peus le consevoir toi mème,c'est trés façile a faire,l'avantage étant de pouvoir le monter dans un pc au cas ou... http://www.ldlc.com/fiche/PB00023277.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00061580.html (8mo de cache sont largement suffisant) là ou ailleurs a+
Modifié par boubou38 le 02/09/2007 14:48 | |||||||
Astucien | boubou38 a écrit :
Bonjour boubou Ça veut dire quoi ta réponse ? Graphito demande des avis pour acheter un DD ext, pas pour en monter un. Je ne sais pas ses connaissances en informatique, mais pense qu'il ne sait peut-être pas le faire. Bonne fin de journée. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | re ça veut dire qu'un disque dur externe que tu monte toi méme a l'avantage en cas de problème de pouvoir ètre installer dans un pc afin de pouvoir récuperer des dossiers par exemple mais ce n'est qu'une suggestion . a+ | |||||||
Astucien | boubou38 a écrit :
Re bonjour boubou C'est vrai ce que tu dis. Mais un DD ext, tu l'ouvres et tu le montes dans l'UC pareil. S'il fonctionne en externe, il fonctionnera en interne de la même façon. @ + | |||||||
Petit astucien | pour répondre à kmille, le montage d'un pc, ne me pose aucun pb, j'ai monté celui du gamin et le mien. ce qui m'intéresse, c 'est de savoir si un pc en externe est aussi performant qu'un interne pour faire du montage vidéo. l'externe c'est surtout pasque je viens de nouveau de changer ma machine de tour, j'avais une tour en plexi, c'est beau, mais quel merde à nettoyer, pour une tour normale et toute aussi joulie. donc j'ai plus envie de tout ouvrir et remerttre le main dans le camboui. mais bon, si le sata est meilleur pour faire de la vidéo, faudra bien.
| |||||||
Petit astucien ![]() | salut perso je prendrai un disque avec interface esata et usb . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|