> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ordi lent avant ouverture page de session
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armor
  Posté le 08/09/2007 @ 14:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour ,
Depuis quelques jours mon ordi est très long au démarrage : il reste bloqué sur l'écran où apparait "press F1 ou dell" (touches qui par ailleurs ne fonctionnent plus à ce moment là ) pendant plus d'une mn puis l'écran avec le logo windows apparait et enfin il reste bloqué sur un écran noir aussi environ une minute jusqu'à l'écran qui me permet d'inscrire mon mot de passe de session . Ensuite tout roule comme d'habitude .
Une idée ?
merci d'avance pour vos réponses
Publicité
TunTun
 Posté le 08/09/2007 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par armor

Bonjour ,
Depuis quelques jours mon ordi est très long au démarrage : il reste bloqué sur l'écran où apparait "press F1 ou dell" (touches qui par ailleurs ne fonctionnent plus à ce moment là ) pendant plus d'une mn puis l'écran avec le logo windows apparait et enfin il reste bloqué sur un écran noir aussi environ une minute jusqu'à l'écran qui me permet d'inscrire mon mot de passe de session . Ensuite tout roule comme d'habitude .
Une idée ?
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour
Regarde ICI

armor
 Posté le 08/09/2007 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci , je vais regarder ça mais il me semble que j'ai déjà vérifié certaines choses indiquées

Je reposte ensuite , sans doute pas avant demain

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lot de 2 ampoules TP-Link Tapo L510E blanche E27 à 16,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 ampoules connectées TP-Link Tapo L510E blanche E27 qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 €. Après avoir connectée ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Tapo ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse pour créer une atmosphère parfaite. Notez qu'un mode absence vous permettra de simuler une présence en allumant et s'éteignant au hasard les ampoules.

> Voir l'offre
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

> Voir l'offre
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nettoyer mon ordi avant unne vente
Dimention d'ouverture page webb
Ordi portable lent depuis l'achat
Message avant l'ouverture de Windows
son saccadé lors ouverture appli fenêtre ou page web
ordi (portable) lent. Programmes à supprimer ?
ouverture de page dans firfox
Ecran noir jusqu'à l'ouverture de session
Pourquoi mon ordi est il si lent au démarage ?
ouverture page internet depuis site très long
Plus de sujets relatifs à ordi lent avant ouverture page de session
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis