> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème installation carte 3d
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Petrov
  Posté le 11/09/2007 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec ma carte 3d.

je m'explique:

j'ai recement formaté mon ordinateur, et donc réinstaller tous les drivers nécéssaires etc, mais en réinstallant ma carte 3D, j'ai directement mis les derniers drivers d'ati, disponnible sur leur site.
bref, tout va bien, mis a part que lorsque je me rend dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'interrogation jaune dans la liste, suivi de " périphérique inconnu"... et lorsque je clique sur "propriété" de cet élément, je lis :" emplacement: sur radeon X1900"
mais le plus bizzare est que ma carte graphique est bien reconnue car elle est visible un peu plus bas dans la liste des périphériques "cartes graphique: radéon x1900"

alors, j'ai cherché 5 min, et j'ai désinstallé les drivers que j'avais installé en premier, puis j'ai redémarré et installé les drivers de base fournit sur le cd vendu avec la carte. une fois retourné dans le gestionnaire de périphériques, tout était normal... mais quand je met a jour les drivers de la carte 3d, avec les derniers drivers du site ati, mon point d'interrogation jaune revient...

d'une manière générale, tout a l'aire de bien fonctionner... mais c'est juste que ce truc me chifonne et j'aimerais bien virer ce point d'interrogation, de plus qu'a chaque démarrage, la fenetre "nouveau materiel détecté(installer les pilotes et tout) est sur le bureau...

je solicite donc votre aide pour regler ce problème. j'espère m'étre bien expliqué, et s'il faut des précisions ou des screens, n'hésitez pas.

merci beaucoup,
bien cordialement,
petrov
Publicité
gouniat
 Posté le 11/09/2007 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je ne suis pas en mesure de donner une explication à ce point "?", mais ne cherche pas la complication.

N' installe un nouveau driver que si tu rencontre un problème avec l'actuel (problème d'affichage ou autre).

Amicalement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €Console Nintendo Switch édition limitée Mario 309,99 €
Valable jusqu'au 12 Février

Cdiscount propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition limitée Mario (avec manettes et bases personnalisées) à 309,99 € livrée gratuitement. Une pochette de transport est également fournie.

> Voir l'offre
174,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 174,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 174,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation carte graphique GTX 660
problème de pilote après installation nouvelle carte
problème installation carte graphique asus
problème après installation de carte mère
Problème installation nouvelle carte graphique
Problème installation Carte graphique ATI 5670
Problème installation carte son
probleme d'installation de carte graphique
installation carte graphique = problème son
problème installation pilote carte mère