> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 RESOLU!!! mon pc s eteint tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arM91
  Posté le 22/10/2003 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
je vais mettre cfg avant tout chose: -Xp+2600 bios:166*auto syc de la ram avec proc -a7n8x deluX reV2.0 1007 -asus GF FX 5600 128mo -boitier adiance 400W -ddr 512 pc 3200 elixir -eci usb donc voila mon pb quand je veus gentillement jouer a mon jeu prefere counter strike ou installer quelque chose paf le pc s eteind avec un leger ralentissement de la tour avant la coupure et la je le rallume il ne redemarre pas c est apres qu il se met a demarrer la seul solution que j ai trouver c de mettre le fsb a 266 c a d 133*auto sa me fait un xp+2000 elle la sa ne s eteind pas... Merci pour les reponce qui pourrait me faire avancer :D

Modifié par arM91 le 23/10/2003 16:52
Publicité
ogd
 Posté le 22/10/2003 à 23:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slut! Tu n'aurais pas un problème de ventilo? Parce que ça me fait penser à un processeur qui chauffe et qui se met en sécurité...et si tu baisse les performances du proc, il chauffe moins et donc pas besoin de se mettre en sécurité. Quelles températures sur ton pc? Bye
arM91
 Posté le 23/10/2003 à 01:50 
Nouvel astucien
hum 46°c avec asus probe et 68°c ds bios lequelle croire et j ai remis a 2600 tt a l heure et la jolie voix me fait: "memoire failed" :/ et sa coupe peut etre la memoire....
ogd
 Posté le 23/10/2003 à 13:19 
Astucien

Essaie avec le logiciel aida32 que tu peux trouver sur [url]www.telecharger.com[/url]. même pour un Athlon ou un Radéon, 68° ça me semble un peu beaucoup, mais attends d'avoir d'autres réponses. Bye
arM91
 Posté le 23/10/2003 à 14:23 
Nouvel astucien
MDR je tien a dire que je ss un gros boulet et merci a ogd qui ma ouvert le chemin de la solution c est bien une surchauffe de proc car j ai mis le ventilo cpu a lenver!!!!! donc le cpu toucher a moitier l alu ms bon s ayer c regler j ai remonter tout sa et sa marche nickel chrome :'D merci ogd :><:
ogd
 Posté le 23/10/2003 à 15:19 
Astucien

De rien! Content de t'avoir dépanner... Pour informer les autres utilisateurs que ton problème est résolu, sur ton premier message, tu peux cliquer sur le crayon et dans le titre tu peux mettre [RESOLU] Bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Webcam Logitech HD Pro C920s à 61,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920s à 61,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 03 Décembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ASUS ROG G53 qui s'éteint tout seul
Mon Pc s'éteint tout seul - désinfection ok
pc qui s'éteint tout seul
Surchauffe et PC qui s'éteint tout seul
mon ordi portable s'éteint tout seul de en +en + souvent
PC qui s'éteint tout seul suite à une chute
PC portable qui s'éteint tout seul
PC neuf qui s'éteint tout seul
Asus K72JR s'eteint tout seul et ne se rallume pas
PC QUI S'éteint tout seul.