× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat d'une nouvelle CONFIG > help
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didi44
  Posté le 24/09/2007 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

CONFIG

vista

Nvidia

cor 2 duo

geforce 7500LE 256

Bjr a touss, je souheterais changé ma carte graphique et rajouter de la RAM!

lé jeu récent ke j'achete tourne vrémen mal.

je dispose de 600 euro de budjet

comme je sui nul en matiere de compasant pourié vous m'aidé svp ?

merci d'avance é dsl pr l'orthographe

Publicité
Demerzel
 Posté le 24/09/2007 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

Pas bcp d'info sur ton PC : modèle de la machine ou au moins la CM

Geforce 7500LE est-ce une carte ou un chip vidéo incorporé à la CM?

Ensuite pour 600 euro la CG ... wow t'y va toi, pour 300 euro tu saura avoir une belle 8800GT à mon avis amplement suffisant.

Concernant l'orthographe, quand même faire un effort, je sais que pour quelqu'un qui a du mal à écrire en français c'est dur mais quand même faut pas exagéré.

didi44
 Posté le 24/09/2007 à 14:10 
Nouvel astucien
didi44
 Posté le 24/09/2007 à 14:12 
Nouvel astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197,74 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 197,74 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 186,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 192,56 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat d'une nouvelle config, conseils ? :)
Demande d'aide pour l'achat d'une nouvelle config.
avis sur achat nouvelle config
Achat nouvelle config mais Doutes!
PC qui fige (nouvelle config)
Nouvelle config : Votre avis
Quelle CM qui corresponde a ma nouvelle Config
Conseils pour Nouvelle Config
nouvelle config , jeu , traitement images et videos !
Ecran noir Nouvelle config Pc
Plus de sujets relatifs à Achat d''une nouvelle CONFIG > help
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis