| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | si l'cran est directement branché ur la carte mère et non sur une carte graphique, c'est la carte mère qui est morte (R.I.P), maintenant pour changer regarde les inscription qu'il peut y avoir sur la carte mère, s'il n'y en a pas regarde les barettes pour avoir une idée de la compatibilité (et sais tu quel est le processeur utilisé ?) | |||||||
![]() ![]() |
RAM: 512 DDR266 DIMM 2.5.3.3 S/N:158755-0264(S7) Processeur AMD 6812280200. c'est tout ce que je peux te dire, Merci encore | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Re ![]() | |||||||
Petit astucien | je ne pense pas que ce soit la deluxe, je vais voir ;) | |||||||
Petit astucien | le problème est que toutes les carte répondant au nom KM400-M chez elit groupsont en ddr 333 et non 266. bref, quelque soit les carte km400-m que j'ai pu voir sur le site du constructeur sont en socket A. voila une carte equivalent :http://www.materiel.net/ctl/Socket_A/8521-K7S41GX.html
| |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | tu veux dire par adaptateur "carte graphique intégrée" ? il y a bien une carte graphique intégrée en effet, pour ton processeur il semble que ce soit un socket A comme toutes les carte km400-m, et la memoire vive ddr266 est également compatible, il n'y aurait donc qu'a changer la carte mère ;). si tu as un problème dis le ;) | |||||||
![]() ![]() |
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/asrock-carte-mere-k7s41gx/f-107010811-K7S41GX.html?noretour=1, comment savoir si le processaeur n'est pas foutu aussi, faut-il que je m'achéte de la pate thermique, si oui qu'est ce qu'il faut prendre et ou on la met, faut-il en mettre beaucoup. Merci encore | |||||||
Petit astucien | tu sais si ton processeur est foutu si tu est sûr de ta carte mère or nous ne sommes pas trop dans ce cas ... Cette carte mère est aussi compatible ;). il te faudra biensur de la pâte thermique (peu) à metter entre le proco et le ventirad, si tu en viens à monter la carte mère je t'aiguillerais, soit ici soit sur messagerie instantanée selon ce que l'on peut faire ;) Modifié par gav91190 le 28/09/2007 16:51 | |||||||
![]() ![]() | Re Gav91190, je pense que je vais prendre celle de ton lien car sur le lien que je t'ai donner je vois qu'il ne propose pas de logiciel (CDROM d'installation et d'accessoires. Une fois acheter je veux bien de l'aide pour la monter si ça ne te fais rien. Pour la pate thermique la quelle je doit prendre car j'ai vu qu'il en exister de differentes sorte. Merci | |||||||
Petit astucien | donc sur le même site pour faire d'une pierre deux coups lors de la commande : celle là fera l'affaire ;).
| |||||||
![]() ![]() | Re Gav91190, je viens de reçevoir un Email d'un vendeur sur Ebay au sujet de la carte mére qu'il vend car sur son descriptif il ne specifier pas s'il y avait le logiciel d'instal et les accessoires, alors je lui est poser la question, il m'a répondu qu'il y avait tout car la boite n'avais jamais était ouverte, alors pourquoi pas celle là car avec les frais de port elle me reviendrais meilleur marché. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280157424646&sspagename=ADME:X:RTQ:FR:11 | |||||||
Petit astucien | C'est une question de confiance... tu peux l'acheter, n'avoir aucun problème comme avoir un problème la SAV du vendeur n'est à mon avis pas la meilleur. Enfin avis personnel, ensuite chacun fait ce que bon lui semble ;). Sinon niveau caractéristique elle est OK. | |||||||
![]() ![]() | OK, on y vas pour tout ça. Merci et à bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|