| ||||||||
Petit astucien | Salut
bonjour
j'ai xp home pack 1 et il plante tout seul. le pc est neuf 12/02 DD 80G non plein 10G.
J'ai reformaté et je n'ai pas fais de remise à jour toujours le meme probleme.
le consrtucteur a dit que l' ADSL pompe trop d'energie et m'a fait instaler 1 hub usb.
pas de changement.
POURQuOI?
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Essayes de rÚinstaller ta carte graphique avec les derniers pilotes ?
C'est quand mÛme bizarre, ton histoire...
Il est sous garantie ton engin ? | |||||||
Nouvel astucien | Salut,
Pourrais tu decrire un plus le plantage stp...
Il redemarre tous seul ? si c'est le cas tu as un soucis de pilote.
| |||||||
Petit astucien | Salut
Il s'arrete tout seul. Apres le formatage, il s'est arretÚ plusieurs fois pour l'instalation de xp ainsi que les differents logiciel.
Touts pilotes des peripheriques ont ÚtÚ installÚs et reconnus par windows y compris la carte graphique (voir configuration)
Depuis j'ai fait des mises a jours windows et msi et il continue de s'arreter(derniere fois sur paint).
Je dois le ramener chez l'assembleur la semaine prochaine mais comme þa il ne comprend pas. Modifié par Sakko le 30/04/2003 22:49 | |||||||
Petit astucien | Salut
Hier soir j'ai installÚ ad-aware et quand j' ai lancÚ la recherhe il s'est arretÚ net.
Cela Útait dÚjÓ arrivÚ avec ce programme et c'est pour þa que j'ai reformatÚ le DD.
j'avais supprimÚ les espions et plus rien ne fonctionnait meme apres avoir essayÚ la restauration.
Merci de m'aider | |||||||
Astucien | y'a pas a bricolÚ , retour SAV directement | |||||||
Astucien | Je trouve aussi, Ó te lire þa fait plut¶t genre dÚfaillance de mÚmoire ou surchauffe, comme genre de sympt¶mes... | |||||||
Petit astucien | Salut
Non pas de surchauffe, J' ai un programme qui verifie et le cpu ne chauffe pas plus que 50?C.
Lundi, il retourne au sav pour test. on vera
Merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||