> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Enregistreur DVD Philips et lecteur de portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papybug
  Posté le 07/10/2007 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut tlm j'espère que je ne me suis pas "gourré" de forum !!

Mon PB : je travaille sur ordi portable Hp ( voir ma configuration) et mon lecteur sur la bête lit les dvd du commerce et les dvd- rw + , du moins jusqu'à ce que je remplace le lecteur/graveur LG par le Philips DVDR3380 !!

Du coup les dvd enregistrés sur Philips ne sont plus reconnus par le lecteur du portable

j'ai voulu voir si une mise à jour du bousin était possible et souhaitable mais les recherches , Google , touslesdrivers, cçmarche ,semblent indiquer que ce périphérique ne se met pas à jour ...et je ne sais si un contact avec Philips est possible

J'en donne les caractéristiques ci-après ( je n'ai pas d'hebergeur d'images pour faire une copie d'écran !!

Lecteur de CD-ROM/DVD- ROM HL-DT--ST DVD+RW GCA -4040N driver provider Microsoft Version 5.1.2535.0 je n'ajoute pas le device ID

Ce n'est pas vital mais je pouvais ainsi régler les litiges de choix , aux heures de grande écoute et non en crypté avec mon épouse préférée

merci de votre aide

Publicité
papybug
 Posté le 07/10/2007 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
UP pour les bests du lundi
papybug
 Posté le 08/10/2007 à 12:15 
Petit astucien

UP

POUR CLEMENT peut transférer ce post sur windows ??

Cordialement papybug

papybug
 Posté le 08/10/2007 à 17:29 
Petit astucien

UP Pardon dernière tentative avant que je pose le post sur le forum windows

J'ai cherché pendant 2 h et je n'ai rien trouvé

merci papybug

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Lecteur CD/DVD d'un portable Dell
Problème de lecteur et web cam sur portable HP
Lecteur CD/DVD ordi portable qui fait des caprices
Branchement écran Philips sur ordi portable
Problème avec le lecteur dvd de pc portable!!
Prb lecteur DVD sur PC portable
lecteur graveur pc portable
Lecteur sur portable inactif
lecteur cd/dvd ordi portable ne fonctionne pas
changement de lecteur cd sur portable asus
Plus de sujets relatifs à Enregistreur DVD Philips et lecteur de portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis