| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Je vous changer le nom ou se trouve des dossiers de Win. Actuellement il y a "c:\documents and settings\LE NOM\......." Je voudrai changer ce NOM. J'ai Win XP Merci A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, LE NOM correspond à un compte XP. Si XP propose bien de changer ce nom c'est uniquement pour l'afficher dans menu demarrer ou lors de la saisie du mot de passe. PAr contre il ne permet pas de la changer physiquement dans "document and setting". peut etre qu'en bricolant la base de registre est ce possible. sinon il faut creer un autre compte avec le nom que tu désire voire apparaitre dans "document ...", puis de détruire le compte précédent à supposer que ce ne soit pas le compte administrateur originel à l'instal de XP. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour jemiyo S'il ne s'agit effectivement pas du compte nommé "Administrateur" comme te le dit a_parisfr, il te suffit d'aller dans Panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, de cliquer sur ce nom puis ensuite sur changer mon nom. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Je pense que c'est le nom que la personne a mis lors de la mise en route de l'ordi. En effet dans le compte utilisateur, il y a bien mon nom, mais rien n'y fait. A bientôt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Fais un point de restauration. Ouvres la base de registre avec Regedit Fais une recherche sur le nom que tu veux supprimer et remplace toutes les occurences par le tien . Redemarres le PC.
Modifié par tilagoon le 09/10/2007 12:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|