| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ! A la suite de mon message je suis presque sure que vous allez me dire que ce message a deja été posté mais j'ai bien regardé dans tous les messages et je n'ai pas trouvé de solution ! Des que je lance un programme ou que je vais dans un fichier contenant du .Avi j'ai ce message qui s'affiche: Enfin bon voila.. je ne sais plus quoi faire ! Merci d'avance d'avoir lu ce message et d'autant plus merci si vous trouvez une solution :) Modifié par FiiOnaa le 08/10/2007 21:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Tu les ouvre avec quoi tes fichiers Avi? | |||||||
Petite astucienne | Avec VLC pour les lire, avec Movie maker pour faire des montages et avec nero pour graver.. | |||||||
Astucien ![]() | Regarde ici. Cela devrait résoudre ton problème. | |||||||
Petite astucienne | bé non justement ca ne marche pas.. Deja quand je clique sur telecharger il y a une fenetre qui s'ouvre et se referme aussi rapidement.. | |||||||
Astucien ![]() | Bizare bizare... Je l'ai téléchargé sans souci. Essaye ici. Si cela ne marche pas, donne-moi ton email par mp. je t'enverrai la dll. | |||||||
Petite astucienne | Ca y est je l'ai telecharger.. mais le probleme est toujours là! C'est apres avoir supprimé la version d'essai de nero que ce probleme est apparu.. | |||||||
Astucien ![]() | Où as-tu as casé la bibliothèque ? Il faut la mettre dans le dossier Windows\System32 Modifié par dolpat le 10/10/2007 17:14 | |||||||
Petite astucienne | La dll ? Je l'ai bien mis ds System 32.. | |||||||
Astucien ![]() | La solution est peut-être ici. | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup, il n'y a plus le probleme. J'ai cependant supprimé Nero par la même occasion.. Il faut donc que je reinstalle Nero =) Je laisse le sujet comme ca pour le moment, au cas ou le probleme revienne apres reinstallation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|