> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme avec les fichiers .AviSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FiiOnaa
  Posté le 08/10/2007 @ 21:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour ! A la suite de mon message je suis presque sure que vous allez me dire que ce message a deja été posté mais j'ai bien regardé dans tous les messages et je n'ai pas trouvé de solution !

Des que je lance un programme ou que je vais dans un fichier contenant du .Avi j'ai ce message qui s'affiche:

This program requires the files advrcntr2.dll, which was not found on this system.

Enfin bon voila.. je ne sais plus quoi faire !

Merci d'avance d'avoir lu ce message et d'autant plus merci si vous trouvez une solution :)

Modifié par FiiOnaa le 08/10/2007 21:39
Publicité
totof68
 Posté le 08/10/2007 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Tu les ouvre avec quoi tes fichiers Avi?

FiiOnaa
 Posté le 09/10/2007 à 18:34 
Petite astucienne
Avec VLC pour les lire, avec Movie maker pour faire des montages et avec nero pour graver..
dolpat
 Posté le 09/10/2007 à 19:46 
Astucien

Regarde ici. Cela devrait résoudre ton problème.

FiiOnaa
 Posté le 09/10/2007 à 20:30 
Petite astucienne

bé non justement ca ne marche pas.. Deja quand je clique sur telecharger il y a une fenetre qui s'ouvre et se referme aussi rapidement..

dolpat
 Posté le 09/10/2007 à 21:22 
Astucien

Bizare bizare... Je l'ai téléchargé sans souci. Essaye ici. Si cela ne marche pas, donne-moi ton email par mp. je t'enverrai la dll.

FiiOnaa
 Posté le 10/10/2007 à 13:07 
Petite astucienne

Ca y est je l'ai telecharger.. mais le probleme est toujours là!

C'est apres avoir supprimé la version d'essai de nero que ce probleme est apparu..

dolpat
 Posté le 10/10/2007 à 17:14 
Astucien

Où as-tu as casé la bibliothèque ? Il faut la mettre dans le dossier Windows\System32

Modifié par dolpat le 10/10/2007 17:14
FiiOnaa
 Posté le 10/10/2007 à 17:57 
Petite astucienne
La dll ? Je l'ai bien mis ds System 32..
dolpat
 Posté le 10/10/2007 à 18:19 
Astucien

La solution est peut-être ici.

FiiOnaa
 Posté le 11/10/2007 à 18:52 
Petite astucienne
Merci beaucoup, il n'y a plus le probleme. J'ai cependant supprimé Nero par la même occasion.. Il faut donc que je reinstalle Nero =) Je laisse le sujet comme ca pour le moment, au cas ou le probleme revienne apres reinstallation
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
279 €Tablette 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus (2K, 4Go/128Go) + station d'accueil + coque + stylet à 279 €
349 € -20%

Boulanger fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus accompagnée d'un stylet, d'une coque et de sa station d'accueil qui passe à 329 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 279 € au lieu de 349 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 12 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 10. La station d'accueil permet de poser la tablette et de la recharger.

Voir l'offre
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
25 € -28%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec des fichiers "hs_err_pid"+N°
Probleme avec les transfers de fichiers
Problème avec 2 fichiers .exe Résolu.
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
recherche de fichiers en double avec CCleaner
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"