× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 DD externe avec log de sauvegarde?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 18/10/2007 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour

Je vois beaucoup d'offres de DD externe 2.5 ou 3.5 a 5400 ou 7200t

Je cherche un DD externe surtout pour faire de la sauvegarde quotidienne de mes documents de bureau , TT de textes , tableur, mails etc...
Qui puisse aussi stocker l'image totale de Mon PC de Bureau que je retrouve a l'identique mon Pc de brueau si j'ai un plantage.

je veux le soir appuyer sur un bouton et hop ....les fichiers sont mis à jour çà prend qqes mn et voila je suis tranquille

Lire les fichiers multimédias etc..sur la TV ne m'intéresse pas...
exclusivement de la sauvegarde quotidienne pour mon PC de Bureau et mon futur Portable

J'ai du mal à cerner l'offre

Je vois bien les My Book qui m'inspirent....

Mais autre question les DD externe en 3.5 sont ils fiables a transporter dans une valise ou sac ou faut il eviter de les trasnporter?

Je cherche un DD qui soit connectable immediatement a L'ordinateur , pas de formatage etc....
Capacite de 120/200 Go rien d'extraordinaire

Merci de vos reponses
Publicité
toptitbal
 Posté le 18/10/2007 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Si tu dois très souvent transporter ton disque il serait peut-être préférable d'opter pour un disque mobile. Je te mets un lien ICI mais il y en a d'autres.

Sinon, en disque externe "classique", les Western digital "My book" sont effectivement très bien.

gerardbo
 Posté le 18/10/2007 à 10:57 
Astucien

merci de ta reponse

mais sont ils fonctionnels rapidement

j'ai 60Go d epris su mon PC de bureau fotos , bureautique etc....

j'aurai un portable qui va recuperer une arite des documents

Mais je souahite surotut le brancher tous les soirs a mon PC de brueau puis a mon Portable des que j'en ai un pour valider les modifs de la journee

toptitbal
 Posté le 18/10/2007 à 11:06 
Astucien

Re

Je n'ai pas d'expérience avec les disques mobiles.

J'ai un My book de 250 go mais il est sur le bureau et ne bouge jamais.

Pour ce qui est de l'installation c'est simple, il n'y en a pas ! Il suffit de le brancher. Pour XP il n'y a pas besoin de pilotes.

gerardbo
 Posté le 18/10/2007 à 11:24 
Astucien

super merci a toi

et le log de sauvegarde est integre

suffit le soir d'appuyer sur le bouton du MyBook?

toptitbal
 Posté le 18/10/2007 à 11:35 
Astucien

Sur le bouton non, je suppose qu'il y a un petit programme à lancer que tu peux mettre en raccourci sur ton bureau.
gerardbo
 Posté le 18/10/2007 à 12:05 
Astucien
ok je vois un gros bouton vert sur les My Book
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
11,99 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,99 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide reparation disque dur externe avec Testdisk
Clonage avec un DD externe
Reparation disque dur externe passé en RAW avec Testdisk
Probléme avec DD externe
DD externe 3 To compatible avec Windows 32 bits
Synchro avec disque dur externe WD My Passport
Problème avec DD externe
Comment réinstaller une sauvegarde avec Acronis
sauvegarde DD externe
récupérer des données d'un dd externe avec testdisk
Plus de sujets relatifs à DD externe avec log de sauvegarde?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis