> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de driver pour mon clavier Comfort Curve
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flofloflo
  Posté le 19/10/2007 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

je ne comprends pas, je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau clavier "Microsoft Keyboard Comfort Curve 2000". Je l'ai branché en USB mais ça ne veut pas fonctionner. rien ne s'allume dessus, j'ai juste un message de windows qui m'invite à installer le pilote, mais après il me dit que ça a échoué et que le matériel n'est pas installé.

Le problème c'est que je ne trouve pas le driver sur internet, que je n'ai pas de cd d'installation, rien. J'ai juste trouvé "Microsoft Intellitype 6.02-2526", mais bien qu'il s'installe, ce programme ne résoud pas mon problème de driver...

Dans gestionnaire de périphériques, il apparaît mais dans les "autres périphériques" avec un point d'interrogation jaune devant. "Mettre à jour le pilote" de façon automatique ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide !

Publicité
totof68
 Posté le 19/10/2007 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

flofloflo
 Posté le 20/10/2007 à 18:31 
Petit astucien
totof68 a écrit :

Bonsoir ,

Regarde voir là http://www.01net.com/telecharger/drivers/claviers/microsoft/fiches/comfort-curve-2000-27436.html

Oui j'ai regardé, il me dit que le logiciel est déjà installé... j'ai qd meme essayé de le désinstaller pour le ré-installer mais ça change rien.. Il y a quand même un petit voyant allumé sur le clavier qui indique un "1" encadré.

voilà une petite copie d'écran : http://img90.imageshack.us/img90/8220/copieecranhn7lp4.jpg

Modifié par flofloflo le 21/10/2007 12:18
flofloflo
 Posté le 21/10/2007 à 16:18 
Petit astucien
personne n'a une petite idée? en plus je n'ai plus du tt de clavier mtnt car en pensant que ça pouvait être un conflit avc le 1er, j'ai désinstallé le driver du 1er!
vive le clavier visuel!! voilà une nouvelle copie d'écran: http://img266.imageshack.us/img266/9894/copieecranhn7ak1.jpg

merci à vous

Modifié par flofloflo le 21/10/2007 16:43
nounours 057
 Posté le 28/10/2007 à 02:37 
Nouvel astucien

j'ai exactement le meme probleme, si quelqu'un aurait la solution... merci a tous

sur le site de microsoft, ils disent de réinstaller le pilote apres avant viré l'ancien, a tout hasard tu as l'as fait??

Modifié par nounours 057 le 28/10/2007 02:39
nounours 057
 Posté le 28/10/2007 à 02:41 
Nouvel astucien
comme ca ca m'éviterai de désintaller le principal qui ne marche pas tres bien (y'a "fdreqxé'(" qui ne marchent plus...) dur dur. merci de me répondre
nounours 057
 Posté le 28/10/2007 à 20:37 
Nouvel astucien
arfff, ya pas quelqu'un qui aurait une petite idée??? merci a tous
T1000
 Posté le 28/10/2007 à 22:50 
Petit astucien

tlm,

en choisissant "installer manuellement" et en allant par le menu deroulant dans le dossier que vous avez telechargé pour choisir un fichier ".sys". le gestionnaire de periph ne devrait plus indiquer de "!" apres ca...

nounours 057
 Posté le 29/10/2007 à 03:03 
Nouvel astucien
j'avais essayé, le probleme, c'est que le driver télécharger n'apparait pas dans la liste... grrr il va finir par la fenetre celui la!!!!

Modifié par nounours 057 le 29/10/2007 03:46
Publicité
T1000
 Posté le 30/10/2007 à 00:17 
Petit astucien

nounours057,

le fichier en lien sur 01net est un executable.

je ne connais pas la reponse à ton probleme car cela depasse mes connaissances. mais en faisant un click droit sur le fichier .exe puis "extraire ici" avec win rar, tu auras d'autres fichiers qui correspondront peut-etre à celui recherché dans la recherche manuelle...

dans l'attente qu'un astucien plus renseigné te donne une meilleure reponse, je te souhaite que cela reussisse.

T1000
 Posté le 30/10/2007 à 00:59 
Petit astucien

-re-

je viens de relire mon precedent post, et je donne 10% de reussite dans ce que je t'ai proposé...je laisse le post au cas où, mééébon...

autre chose: as-tu lancé le programme installé ? y'a peut-etre une config a faire pour que ca fonctionne correctement....

nounours 057
 Posté le 30/10/2007 à 01:12 
Nouvel astucien

tout d'abord merci d'avoir pris la peine de chercher une solution a mon probleme, malheureusement oui j'ai essayé, le fait est que le clavier fonctionne nickel sur un autre pc (marche bien sur dell mais pas sur acer), alors soit le probleme viens de là (ce qui m'étonnerais), soit c'est mon pc...(j'ai eu d'autres problemes a la suite de cet accident et j'ai un peu bidouillé sans trop savoir ce que je faisait... oui je sais c'est pas malin mais tout fonctionne) je ne sais plus quoi faire a par m'arracher les cheveux...

j'ai regardé à l'aide du gestionnaire de périphériques sur le dell quel driver de windows utilisait le clavier pour marcher, et j'ai ces drivers la...grrr

du coup, je sais pu quoi faire, ce probleme me rend dingue car le clavier visuel, c'est pas le top pour écrire...

encore merci quand meme

T1000
 Posté le 30/10/2007 à 01:19 
Petit astucien

bon...on sait deja que le clavier et son driver fonctionnent.

as tu essayé sur un autre port usb ? y-a-t-il d'autres periph branchés en meme temps que le clavier ?

nounours 057
 Posté le 30/10/2007 à 01:21 
Nouvel astucien

rien d'autre de branché et j'ai essayé les 4 prises usb

je me dis que ca viens peut etre du clavier d'origine qui est installé (c'est un portable), mais j'ai pas envie de le désinstaller si ce n'est pas ca

nounours 057
 Posté le 30/10/2007 à 01:23 
Nouvel astucien

voici un screen de l'assistant ajout de matériel et du gestionnaire de périph, si ca peux aider...

[url=http://imageshack.us][img=http://img149.imageshack.us/img149/7065/claec8.png][/url]

Modifié par nounours 057 le 30/10/2007 01:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier microsoft comfort curve keyboard 2000
problème pour connecter un clavier?
probleme driver sis620 pour windows 2000
Probléme de connexion pour nouveau clavier
Problème détection disque dur pour RAID 0
conseil pour achat clavier de PC
Problème clavier
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
Pilote pour clavier
Problème clavier ASUS PC portable
Plus de sujets relatifs à Problème de driver pour mon clavier Comfort Curve
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis