> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 gros probléme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dartagnan55
  Posté le 21/10/2007 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bjr a tous je n'arrive pas a me dépanner il y'a quelques jours une de mes petite fille est venue jouer dans mon bureau et je ne sais sur quelle touche du clavier elle a pu appuyer pendant mon absence,mais depuis lors quand je l'allume il me met l'écran packard bell assez longtemps avec écrit en dessous esc(switch screen)(f2 bios setup)(f8 boot device)malgrés que j'appuie sur n'importe la quelle de ces touches rien ne change je dois attendre assez longtemps pour qu'il démarre j'ai essayé une restauration systéme antérieure rien n'y change,j'ai fais un scan disk par mon poste de travail rien n'y fait non plus,mon pc n'a que 3ans environ,que me conseillez-vous grand merçi a tous
Publicité
tilagoon
 Posté le 21/10/2007 à 16:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Je ne connais pas les PAckard Bell donc je ne vais pas pouvoir te donner ue solution mais ne touches pas a windows ......

Ca se passe au niveau du BIOS , windows n'est pas encore demarré .... donc ne va pas te créer un autre problème.

Quel genre de clavier as-tu ??? ( USB ou PS2 )

Si USB essaie de trouver un clavier PS2 pour voir si tu arrives a appuyer sur une des touches du menu et que cela fasse de l'effet.

La prochaine fois que ta petite fille vient dans ton bureau .. attaches lui les mains dans le dos

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
37,80 €Souris verticale sans fil Lenovo Go à 37,80 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Lenovo fait une promotion sur la souris verticale sans fil Lenovo Go qui passe à 37,80 € avec le code promo FLASHSALE. On la trouve habituellement à 54 €.

Nos mains ne sont pas faites pour être à plat sur des tables pendant 8 heures par jour, pourtant c’est ainsi que les souris étaient conçues dans le passé. La souris verticale sans fil Lenovo Go s’affranchit des normes et offre une expérience naturelle, comme une poignée de main, avec la paume à 45° et les doigts bien placés, pour une posture et une productivité optimales.

> Voir l'offre
8,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 8,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 8,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème SON
Les ports usb ont un gros problème, pas tous
Gros Problème avec les "USB"
Gros problème au couvercle de mon pc portable Asus.
gros? problème d'affichage
gros probleme demarage urgent
montage d'un pc neuf gros probleme " NO SIGNAL "
Gros probleme sur disque dur
gros problème imprimante HP 5510
Gros problème de démarrage
Gros problème DDE
Plus de sujets relatifs à gros probléme
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis