> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel ventilateur choisirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yanick58
  Posté le 30/10/2007 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir je viens de cassé une aillette de mon ventilateur du processeur et je ne sais pas quel type de ventilo je dois acheter , pourriez vous m aidez c est un cooler master model efb0612hha dc 12v 0,25a

6x6 en dimension

a part le bruit y a t il un risque de griller le processeur avec une aillette de moins en attendant que je l achete?

merci par avance

Publicité
legenie34
 Posté le 30/10/2007 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, un vantillo avec une aillette cassé, fonctionne mal donc le débit d'air qu'il diffuse et quand à lui réduit, donc vaut meiu pas te servir de ton pc, pour ce qui est du ventillo, prend en un pour processeur, qui convient a ton socket( endroit ou est possé le processeur) et de marque zalman, moi je trouve que c'est le mieu. Pour la grosseur regarde qul rentre dans la tour et pour le bruit c'est toi qui voit. Voilà @+
montréalPQ
 Posté le 30/10/2007 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par yanick58

bonsoir je viens de cassé une aillette de mon ventilateur du processeur et je ne sais pas quel type de ventilo je dois acheter , pourriez vous m aidez c est un cooler master model efb0612hha dc 12v 0,25a

6x6 en dimension

a part le bruit y a t il un risque de griller le processeur avec une aillette de moins en attendant que je l achete?

merci par avance

un ventialteur auquel il manque une aillette risque d etre débalancé est causé d autres dommages

divise les 4 vises qui le tienne au radiateur amene le chez un assembleur il te venderas un ventilateur équivalent

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Rouleau de 50 m (50x0,70) de papier cadeau Clairefontaine Père Noël mosaïque à 19,99 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Vous avez des gros cadeaux à emballer ? Amazon fait une promotion sur le rouleau 50 mètres (70 cm de large) de papier cadeau Clairefontaine Père Noël mosaïque à 19,99 € au lieu de 34 €. Cela revient à 0,40 € le mètre.

> Voir l'offre
159,99 €SSD Crucial BX500 2 To à 159,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel type de ventilateur processeur choisir ?
Quel accus choisir ??
quel drivers choisir
Quel DELL XPS13 choisir ?
Quel processeur choisir ?
Quel carte graphique choisir ?
Quel PC choisir et Disque Dur en stockage externe & Clé Wifi
Quel PC portable choisir maxi 600 euros ?
Quel connecteur choisir?
quel disque dur externe choisir ?
Plus de sujets relatifs à quel ventilateur choisir
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis