× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran noir au lancemant de windows xpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pop10
  Posté le 01/11/2007 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Slt tout monde

voila mon Pb : j'ai un pb au souris et au clavier qui fonctionnent au bios mais pas sous Win XP ,jai verifier le BIOS LA SOURIS ET LE CLAVIER sont activés ,j'ai formater mon DD a l'aide d'un autre PC tous est bien, et lorsque je rend le DD à mon PC je trouve un autre pb lor de demarrage de pc je choisie le mode normale le demarrage se plante ,un ecran noir et le curseur clignote,j'ai fait un demarrage en mode sans echec le meme pb.je shouaite qe tous et compris .

aidez - moi SVP

merci d'avance

Publicité
pop10
 Posté le 01/11/2007 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pas de reponse
dolpat
 Posté le 01/11/2007 à 15:44 
Astucien

As-tu juste juste formaté ton disque sur l'autre ordi ou bien tu as aussi installé Windows ? Dans ce dernier cas, c'est normal que cela ne fonctionne pas. Il faut installer le système à partir du poste où il doit être exéuter.

Modifié par dolpat le 01/11/2007 15:45
pop10
 Posté le 01/11/2007 à 19:07 
Petit astucien

merci pour votre reponse mais je peut formater le dd et copier les fichier mais au redemarrage pour continuer l'installation toujour le meme pb

Modifié par pop10 le 01/11/2007 19:07
pop10
 Posté le 02/11/2007 à 00:11 
Petit astucien

pas de reponse ou koi

dolpat
 Posté le 02/11/2007 à 07:04 
Astucien

Désolé, mais je ne te comprends pas (et je ne dois pas être le seul) lorsque tu dis "je peut formater le dd et copier les fichier mais au redemarrage pour continuer l'installation toujour le meme pb"...

Veux-tu dire par là que tu lances l'installation à partir du CD Windows et que la première partie se déroule correctement et que lors du redémarrage suivant (pour poursuivre l'installation) cela bloque ?

pop10
 Posté le 02/11/2007 à 13:09 
Petit astucien
Oui C ca le pB que j'ai rencontrer
pop10
 Posté le 02/11/2007 à 16:50 
Petit astucien

Merci les amies

j'ai reformater le DDsur mon PC et tous ca marche bien

le pb que j'ai c que j'ai installer XP sur mon DD avec un PC qui n'est identique au le mien

Merci bcp

dolpat
 Posté le 02/11/2007 à 22:17 
Astucien

pop10 a écrit :

le pb que j'ai c que j'ai installer XP sur mon DD avec un PC qui n'est identique au le mien

Merci bcp

C'est exactement ce que je te disais dans mon premier message car j'avais un fort doute.

dolpat a écrit :

As-tu juste juste formaté ton disque sur l'autre ordi ou bien tu as aussi installé Windows ? Dans ce dernier cas, c'est normal que cela ne fonctionne pas. Il faut installer le système à partir du poste où il doit être exécuter.

Doute confirmé donc ! Il faut toujours installer le système sur la machine sur laquelle il va s'exécuter.

Je suis content que ton problème soit réglé.

Publicité
pop10
 Posté le 02/11/2007 à 22:23 
Petit astucien
Merci dolpat
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8.1 Ecran noir + curseur
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
Écran noir après démarrage Windows
pc portable écran noir mais windows démarre
Ecran noir avec Windows et pas Linux ?
écran DELL reste noir et fixe windows 7
Ecran noir Windows XP
Pc fonctionne probleme ecran noir windows en fond
Windows XP problème bips au démarrage + écran noir
Ecran noir AVANT windows, ne boot ni sur DD ni CD.
Plus de sujets relatifs à Ecran noir au lancemant de windows xp
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis